CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique Lun 25 Mai 2009, 02:50 | |
| lady est une adorable croise teckel peut etre avec du basset!elle a 6 ans environ et a besoin d un bon regime;elle a ete sorti d un refuge mais je ne connais pas la cause de son abandon;c est une chienne tres caline;ok avec ses congeneres;pas encore testee chats;elle est pucee et vaccinee;adoptable sous contrat d association 130 euros;covoit ok;diffusion ok; contact moi par mp ou 06 76 40 54 72 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 08 Aoû 2009, 00:22, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique Sam 08 Aoû 2009, 00:21 | |
| LADA EST EN FA chez la présidente de SCB : auchiendespres@skynet.be Pour contacter, nouveau n° de gsm : 0487/393797 (France: 0032487/393797) - Citation :
Lady est chez moi en FA maintenant.
Elle est sociale avec tous ses congénères petits ou grands, fait un peu sa loi pour la gamelle, mais elle commence à comprendre qu'elle fait pas le poids à coté de mes malinois. Elle vient au club avec moi et court en liberté avec tous les autres chiens (chiots et adultes de toute taille).
Lady vous suit comme votre ombre, mais mademoiselle dès qu'on la contrarie, cherche la petite faille dans votre cloture afin d'aller voir si plus loin on la laissera faire Adoptable sous contrat SCB Covoiturage ok Frais d'adoption: 125 euros _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique Jeu 24 Sep 2009, 13:25 | |
| en cours d'adoption.... http://adoption-belge.actifforum.com/les-malinois-places-en-fa-chez-nadine-f164/lady-femelle-srd-6ans-en-fa-chez-les-malous-t20036-40.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique Ven 27 Nov 2009, 01:30 | |
| LADY REJOINT SON ADOPTANTE CE JOUR ! SUPER VIDÉO de sa FA https://www.youtube.com/watch?v=yhz8DFLdpXs&feature=player_embedded à Nadine sa FA qui lui a permis de trouver sa place de chien ce qui ne peut que la rendre plus heureuse _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique | |
| |
| | | | Lady femelle croisee teckel 6 ans du 59 en FA en Belgique | |
|