CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac Lun 25 Mai 2009, 02:09 | |
| J'ai été abandonné à la SPA de Marsac le 2 octobre 2006 car je m'attaque à la volaille et aux moutons. Cependant je suis très attachant, je ressemble à un gros nounours, j'aime beaucoup les câlins et les balades. Pour m'adopter, il faut que ma nouvelle famille soit bien clos pour que je ne puisse pas aller chez les voisins voir les poules... Agé de 6 ans, j'ai l'avenir devant moi pour donner tout mon amour à mes futurs adoptants qui sont (je l'espère) en train de lire ces quelques lignes. SPA Marsac / Périgueux Le sault du chevalier 24430 Marsac sur l'Isle Téléphone : 05 53 04 16 54 Télécopie : 05 53 04 16 54 Adoptions de préférence dans le dpt 24 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac Ven 23 Avr 2010, 19:17 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac Dim 23 Mai 2010, 01:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac Ven 27 Aoû 2010, 16:30 | |
| - Citation :
- "En octobre 2009, j'ai fêté un bien triste anniversaire : cela fait 3
ans que j'attends que quelqu'un s'intéresse à moi. Pourtant, je suis un gentil chien! Le seul hic c'est que je pourrai m'attaquer à la volaille et aux moutons, j'ai besoin d'éducation pour ça, sinon j'ai les bases d'éducation que j'ai gardé pendant tout ce temps au chenil, je suis un chien EXTRAORDINAIRE! Aidez-moi!" - Né en juin 2002. A la SPA depuis octobre 2006 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac Ven 03 Déc 2010, 08:49 | |
| GAILLARD attend toujours une famille http://www.spa24.org/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac | |
| |
| | | | 24 - GAILLARD x Labrador (ni poules ni moutons) ..Marsac | |
|