CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box Lun 04 Mai 2009, 00:57 | |
| ALBUSNé 2000 Sexe Mâle Race Cocker Numéro de tatouage 2 EPT 756 Taille Moyen Couleur Noir et gris Je suis un grand cocker (et un peu rond aussi !).Je suis indépendant et très bon gardien. Je garderai très bien une belle maison mais si possible sans enfants car je n'ai plus la patience.Je ne supporte plus d'être enfermé dans mon box.Adoptez-moi ! REFUGE SPA "LE CHAZAL" Route des Maisons Blanches 05100 BRIANCON Tél/Fax : 04 92 21 15 29 http://briancon.spa.asso.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box Ven 08 Mai 2009, 09:41 | |
| ALBUS
cherche une famille d'adoptants
qui adoptera ALBUS |
| | | littleme63 ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box Ven 18 Sep 2009, 17:36 | |
| malheureusement, tout juste après avoir été adopté, albus nous a quitté.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box | |
| |
| | | | 05 - ALBUS grand COCKER mâle 9 ans ne supporte plus le box | |
|