CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 35 - TOBY croisé CANICHE/GRIFFON 1 1/2 an ... St-Malo | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 35 - TOBY croisé CANICHE/GRIFFON 1 1/2 an ... St-Malo Dim 03 Mai 2009, 16:50 | |
| TOBY | Croisé Caniche Griffon | Mâle | 07/11/2007 | | Pourquoi mon maître m'a t-il adopté ? Dès le début de ma vie chez lui, il m'a battu ! J'aurais certainement été plus heureux ailleurs. Finalement, il m'a abandonné. Pour moi la vie va commencer car j'espère bien trouver enfin le bonheur auprès d'une gentille famille.Moi, je suis un amour de petit chien, câlin et sociable, qui saura vous rendre toute l'affection que vous me porterez.
|
Refuge de Boudeville à Château-Malo 35400 Saint Malo Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi de 14h30 à 17h30 Tél: 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/ spa.rleseine@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 35 - TOBY croisé CANICHE/GRIFFON 1 1/2 an ... St-Malo Dim 04 Oct 2009, 12:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 35 - TOBY croisé CANICHE/GRIFFON 1 1/2 an ... St-Malo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|