CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Dim 03 Mai 2009, 01:10 | |
| MORT PROGRAMMÉE !............moins-d-une-semaine-pour-le-sauver
==>Brahim croisé Golden retriever mâle ==>Né le 06/01/2006 ==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ... Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !! - PAS DE CHIENS, NI DE CHATSSidi, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !" ==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé. ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com
ATTENTION: Brahim est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !! Il est menacé avec son copain Sidi avec qui il s'entend très bien =>Si FA ou adoptants pouvant prendre les deux c'est génial car ils sont comme "c** et chemise", sinon vu l'urgence tant pis http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/brahim-croise-golden-retriever-male-de-3-ans-59-eutha-le-4-mai-t225516.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 31 Aoû 2009, 17:45, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Ven 22 Mai 2009, 16:25 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Lun 15 Juin 2009, 16:36 | |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Lun 31 Aoû 2009, 17:44 | |
| - Citation :
- l est calme et affectueux et apprécie les promenades. Il reprend petit à petit mais il a encore besoin de se remplumer.
Frais d'adoption : 130 € Brahim est bien arrivé à Hermeray. C'est un super loulou, sage comme une image ! Il a vraiment bien besoin de se refaire une santé car il est super maigre. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Mer 02 Sep 2009, 16:47 | |
| - Citation :
- COMME PROMIS J'AI JOINT LA SPA D'HERMERAY CE JOUR :
(i) elles ne refusent pas que le sos de notre BRAHIM soit relayé sur d'autres sites que RESCUE, (ii) elles ne refusent pas les co-voiturages mais ne s'en occupent pas - (iii) elles préfèrent (et je les comprends parfaitement ) voir les adoptants mais si "super" adoptant recommandé par une association fiable après pré-enquête pourquoi pas, sous réserve que cet adoptant soit "testé" par leurs soins au tel - (iv) leurs impressions : BRAHIM est un amour de chien, un peu timide, avec une super bonne bouille. Alors merci à tous de retrousser vos manches et de l'aider à trouver très très vite "sa" famille pour la vie
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Mer 02 Sep 2009, 23:14 | |
| - Citation :
- notre Brahim" va bien ; Céline s'en occupe bien, mais il ne profite pas vite ; il faudra du temps.........
il est très calme, gentil et le test a été fait aujourd'hui avec les chats : c'est ok.... Bien sûr, il faudra être prudent _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 Jeu 01 Oct 2009, 22:18 | |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 | |
| |
| | | | 78- Brahim X Golden Retriever 3 ans ....venu du dpt 59 | |
|