CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou Dim 26 Avr 2009, 02:54 | |
| Rostie|
Sexe : F | Age : 9 ans | Race : Griffon | Description : Arrivée le 24-07-2002, tatouée 2CDP780- vaccinée, stérilisée----282----41SE---- | Message :
ET SI VOUS NOUS AIDIEZ A SAUVER ROSTIE ?
« Je suis arrivée au refuge le 24/07/2002 : ce n'était pas ma jolie colonie de vacances, j'étais de trop pour partir avec mes maîtres, et pourtant je les aimais ! Mon dynamisme nécessite un jardin, et mon intelligence fait de moi une bonne compagne. Je vous attends en silence dans mon box. J'adore courir dans le champ, mais je reviens dès que l'on m'appelle. On dit ici que je suis une gentille chienne, rustique, agréable à vivre. Je suis sociable avec mes congénères. Je suis très malheureuse car je vois partir mes copains avec de nouveaux maîtres et moi je suis toujours là. Alors, adoptez-moi vite, j'ai hâte de retrouver la vie de famille que je n'aurais jamais dû quitter. Venez me promener pour apprendre à me connaître, et j’espère que vous ne repartirez pas sans moi ».
----- IMPORTANT : Le don demandé pour l’adoption de Rostie, qui aurait dû trouver un nouveau maître depuis longtemps, sera réduit. |
SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 les adoptions ne sont autorisées que dans le 44 et départements limitrophes pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge) http://spa44.free.fr/frames.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 24 Juin 2010, 02:41, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou Jeu 24 Juin 2010, 02:39 | |
| RostieGriffon - femelle Vite, un foyer pour ROSTIE ! Il faut qu'Elle quitte enfin le refuge ....citation :« Je suis arrivée au refuge le 24/07/2002 : j'avais 2 ans mais j'étais de trop pour partir en vacances avec mes maîtres. Pourtant, je suis calme et obéissante, bien que j’apprécie de pouvoir courir et de me baigner dans l’étang». Rostie est une gentille chienne très amicale qui se distingue par son aspect rustique avec son poil de griffon. Sociable avec ses congénères, elle attend patiemment un maître à adorer, mais, sans doute trop calme dans son box, personne ne la remarque. Avec le temps, elle a pris des poils blancs sur la tête bien qu’elle soit toujours en pleine forme et joyeuse de pouvoir courir. Mais dans son box elle est si triste qu'elle fait pitié, mais quoi faire pour qu'elle soit adoptée ? S.V.P Aidez-nous. Elle préférera une maison avec jardin, mais si vous avez le temps d'aller la promener un appartement sera aussi le bienvenu. Un coussin dans un petit coin de votre maison la rendrait tellement heureuse. Pensez-y et vous ne le regretterez pasIMPORTANT : Le don demandé pour l’adoption de Rostie, qui aurait dû trouver un nouveau maître depuis longtemps, sera réduit. source : http://spa44.free.fr/SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU (près de Nantes) Tél. : 02 40 93 76 61 le refuge est ouvert du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 14 h à 18 h
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t1008-Rostie-griffon-femelle-8-ans.htm?q=rostie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou Jeu 14 Oct 2010, 21:34 | |
| message laisse sur le forum nous sommes partenaires |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou Ven 05 Aoû 2011, 09:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou | |
| |
| | | | 44 - Rostie griffon 10 ans, dont 8 au refuge !!! SOS !!! carquefou | |
|