CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle Dim 26 Avr 2009, 01:42 | |
| Choco Sexe : M | Age : 4 ans | Race : épagneul breton | Description : Arrivé au refuge le 22-01-2008, tatoué 2EZL304----6183----43SE---- | Message : J'ai bien couru dans le champ, l'herbe brille par son absence, aussi suis-je plein de boue, on va devoir m'emmener me laver les pattes avant de me rentrer dans mon box, mais qu'on est bien à courir ! Venez nombreux nous sortir, car dans les boxes ce n'est pas drôle. Je suis un chien gentil, sociable avec les mâles et les femelles, câlin et j'aimerais bien avoir un jardin clôturé. |
SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 les adoptions ne sont autorisées que dans le 44 et départements limitrophes pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge) http://spa44.free.fr/frames.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle Mer 14 Oct 2009, 01:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle Ven 12 Fév 2010, 01:49 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle Jeu 21 Juil 2011, 03:05 | |
| en juillet 2011 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle | |
| |
| | | | 44 - Choco epagneul breton 4 ans mâle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|