CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Sam 27 Mai 2006, 12:26 | |
| elle a été abandonné sans motif ! elle a six ans ! très gentille chienne et affectueuse et calme elle a besoin d'exercice pour lui faire perdre du poid, car elle est en surpoid aidez la merci cause surpopulation, elle est en danger d'eutha !! chienschatsdu62@aol.com http://lerefugebethunois.site.voila.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Malicia_France ptit nouveau
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Sam 17 Juin 2006, 00:09 | |
| Bonjour, J'ai la joie de vous dire que j'ai adopté Sally. Je tiens à remercier Céline et Hélène du refuge Bethunois, Aude qui est allée la co-voituré jusqu'à Paris, Vanessa et John qui ont pris mon poids plume ( ) et l'ont conduit jusqu'à l'ADSA de Arcey, et enfin Madame Jacqueline Amann, femme admirable qui a pris en accueil Sally le temps que je déménage dans un nouvel appartement avec terrain :coeur78: :coeur78: . Je remercie aussi son mari Jacky, Patricia, Emilie et tous les bénévoles du refuge de l'ADSA. :coeur78: Sally est à présent appelée Sally Jolie, c'est une toutoune si gentille :coeur88: Elle et moi c'est déjà une grande histoire d'amour. Elle sera stérilisée et vaccinée dans les 15 jours qui viennent. Elle arrive dans une famille composée de nanas : ma fille de 5 ans, Anthéa qui a 1 an (Bruno du Jura, sauvé, soignée et adoptée grâce à l'ADSA) et moi Vous pourrez avoir des nouvelles de Sally Jolie sur le forum de l'ADSA et sur celui du refuge Bethunois. Merci à vous d'avoir relayer le SOS pour ma Sally. Votre mobilisation à toutes et tous est admirable. MERCI :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Sam 17 Juin 2006, 08:10 | |
| :danse: beaucoup de bonheur avec votre nouvelle protégée _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Ven 11 Aoû 2006, 22:28 | |
| Oh merci beaucoup ! Toutes ces heures passées à relayer des SOS servent quand même ! La photo est Beaucoup de bonheur à vous deux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Ven 11 Aoû 2006, 23:58 | |
| Allez, comme tu es très contente, je t'en mets une autre où tu verras Sally Jolie qui joue avec sa nouvelle soeur Anthéa (jolie Bruno du Jura de 16 mois) et une autre petite où tu verras ma fille de 5 ans leur faire un gros câlin voilààààààààààààà !!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT Sam 12 Aoû 2006, 00:02 | |
| :coeur72: MAGNIFIQUES !
Merci beaucoup :ani167: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT | |
| |
| | | | 62 - femelle LABRADOR 6 ans URGENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|