CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)

4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyMar 14 Avr 2009, 02:31

Lunita

Croisée Epagneul
Né en 2003
Arrivée au refuge : 6 Janvier 2008
Sauvée du refuge Espagnol de la ville de Ceuta

Lunita
est une jolie chienne très timide, elle a passé toute sa vie en cage et
se trouvait dans la partie du refuge la plus isolée... Elle ne montre
cependant aucune agressivité ni envers les humains ni envers ses
congénères.
Lunita vient parfois nous
effleurer pour nous sentir et nous mange dans la main...Elle aura
besoin d'une personne très patiente, qui aura beaucoup de temps à lui
consacrer et qui acceptera que Lunita reste plus ou moins
distante...Mais c'est un défi qui en vaut la peine, car c'est une
gentille chienne.

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Lunita

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) A257
Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté

9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Le refuge est ouvert tous les jours même fériés
de 14H à 17H

Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.03.52.52.08

http://refugestam.free.fr

conditions d'adoption ici : http://refugestam.free.fr/frame.php?Page=http://refugestam.free.fr/refuge/contact.shtml

refuge.stam@orange.fr

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyDim 22 Nov 2009, 07:53

LUNITA attend toujours à la STAM d'Aix en Provence

une famille d'adoptants
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyMer 01 Déc 2010, 08:34

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Lunita

LUNITA attend toujours une famille au refuge Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Sos Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyJeu 01 Déc 2011, 06:12

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 458950 je ne veux pas passer toute ma vie au refuge

qui viendra m'adopter !!!!!
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyVen 06 Avr 2012, 23:08

Lunita en a assez d'attendre ... venez la chercher help

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Sos Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptySam 21 Juil 2012, 14:39

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 666233830 Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 666233830

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 458950 Le refuge est complétement saturé. Ils vous attendent!
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:50

J'AI 10 ANS, LA MOITIE AU REFUGE ... J'AI ASSEZ SOUFFERT MAIS J'AIMERAIS ENFIN TROUVER MA FAMILLE Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Help2Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Help2Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 665327Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 665327

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 736331Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 736331Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:57

Lunita
Croisée Epagneul
Né en 2003
Lunita est une jolie chienne très timide, elle a passé toute sa vie en cage et se trouvait dans la partie du refuge la plus isolée... Elle ne montre cependant aucune agressivité ni envers les humains ni envers ses congénères.
Lunita vient parfois nous effleurer pour nous sentir et nous mange dans la main...Elle aura besoin d'une personne très patiente, qui aura beaucoup de temps à lui consacrer et qui acceptera que Lunita reste plus ou moins distante...Mais c'est un défi qui en vaut la peine, car c'est une gentille chienne.
Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 2013Lunita
Département: 
13 - Bouches-du-Rhône
Refuge: 
13 - Refuge 13 des Chiens en Liberté - Aix en Provence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisée Épagneul
Date Naissance: 
2001
Sauvetage: 
Non

up-avalanche up-avalanche up-avalanche up-avalanche up-avalanche up-avalanche Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyMer 28 Mai 2014, 19:08

Lunita
Croisée Epagneul
Né en 2003
Lunita est une jolie chienne très timide, elle a passé toute sa vie en cage et se trouvait dans la partie du refuge la plus isolée... Elle ne montre cependant aucune agressivité ni envers les humains ni envers ses congénères.
Elle aura besoin d'une personne très patiente, qui aura beaucoup de temps à lui consacrer et qui acceptera que Lunita reste plus ou moins distante...Mais c'est un défi qui en vaut la peine, car c'est une gentille chienne.

j'ai 11 ans

je suis depuis 6 ans au refuge Stam

avant j'étais au refuge de Ceuta

qui me verra enfin et me permettra de connaitre une vie de famille

je voudrais bien connaitre cela car je n'ai jamais eu cette chance 

helpsos  adopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptySam 31 Mai 2014, 00:28

envoyé à mes contacts par mail

Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptySam 31 Mai 2014, 10:18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=642108782544218&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:21

Adoptée en juin 2014. Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)   Aidez moi -  LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13) Empty

Aidez moi - LUNITA x Epagneul 11 ans (toute une vie en refuge) - .STAM à Aix en Provence (13)
Page 1 sur 1