| 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imax77 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Bernes sur oise Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 16:38 | |
| URGENT :: SAUVETAGE ::Suite à la vente de notre maison, nous ne pouvons plus offrir toutes les conditions idéales de vie à notre chienne Roxanne ; nous souhaitons donc lui trouver une famille accueillante et aimante, possédant du terrain pour qu'elle puisse courir, jouer et se dépenser. Elle est très sage, affectueuse, sociable et câline. Elle aime la compagnie des enfants et sait également rester seule à la maison sans faire de dégâts. Elle n'est pas agressive et s'entend bien avec les autres animaux. Elle est Tatouée ZLW143 Stérilisée, et vaccinée. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 16:51 | |
| bomjour imax77,
Roxanne a quel âge ?
Est-ce qu'on peut diffuser votre demande sur d'autres forums et liste PA ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
imax77 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Bernes sur oise Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 17:06 | |
| Bonjour,
Elle a 5 ans. Vous pouvez bien sûr diffuser cette annonce le plus possible. En vous remerciant par avance. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 17:09 | |
| pour les diffusions par mail, est-ce possible d'avoir un no de tél. ou adresse mail pour vous joindre ?
l'avez-vous mise sur Rescue ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
imax77 ptit nouveau
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 17:14 | |
| Mon email : imax77@free.fr je vais l'inscrire sur Rescue |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 17:25 | |
| Voilà, j'ai transmis à mes contacts de la PA par mail pour large diffusion _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
imax77 ptit nouveau
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Jeu 09 Avr 2009, 17:26 | |
| merci beaucoup, merci pour elle. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Sam 11 Avr 2009, 21:24 | |
| j'ai lu les questions et réponses sur rescue; pouvez-vous me dire si cela fait longtemps que vous avez adoptée Roxanne et si vous connaissez son passé ?
Je vous demande cela, car je sais une chienne perdue, toujours recherchée depuis longtemps qui lui ressemble beaucoup _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Dim 07 Fév 2010, 00:55 | |
| courriel parti et qqun connais le lien sur rescue ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Dim 07 Fév 2010, 16:24 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle Dim 07 Fév 2010, 22:38 | |
| super car j'ai reçu cette réponse :
aucune idée, je ne suis pas le contact pour cette chienne désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle | |
| |
|
| |
| 95 - ROXANNE Superbe Setter Irlandais Femelle | |
|