frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 35 CHOUPETTE x ratier 8 ans ... trouvée gestante Mar 07 Avr 2009, 01:26 | |
| Choupette | Croisé Ratier | Femelle | 2001 | | J'ai été trouvée par une dame quand j'étais sur le point d'avoir mes chiots. Elle nous a recueillis, le temps qu'ils soient assez grands pour être pris à la SPA. Maintenant, sur mes quatre bébés, trois ont été adoptés. Il ne m'en reste qu'une et bientôt elle va partir, elle aussi. J'espère qu'ils auront une belle vie. Quant à moi, je ne suis plus toute jeune, mais si vous pouviez me faire une petite place chez vous, je serais débordante d'affection et de reconnaissance car ce sera si triste ici, toute seule. Alors, ne m'oubliez pas.P.S.: Calme de nature, je peux aussi faire le bonheur d'une mamie ou d'un papi. |
Refuge de Boudeville à Château-Malo 35400 Saint Malo Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi de 14h30 à 17h30 Tél: 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/ spa.rleseine@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|