CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) Dim 05 Avr 2009, 21:33 | |
| x griffon mâle médaille 445 5 kg environ environ 10 ans sera tatoué vacciné et castré 50 euros roubaix 03.20.70.26.05
soucis aux yeux aura besoin d'ocry***** à vie (larmes artificielles)
super gentil un peu craintif
il n'aime pas trop quand on lui nettoie ses yeux mais sinon il est adorable FA sous contrat d'association possible _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 29 Juil 2009, 02:17, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) Lun 13 Avr 2009, 22:25 | |
| PARTI au REFUGE DE FILÉMON à AMIENS 80 où il peut être adopté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) Mer 29 Juil 2009, 02:27 | |
| 5 kg environ environ 10 ans, DE RETOUR AU REFUGE !!! SA FA N'A PU PU LE GARDER
- Citation :
- mon male est un dominant, il m'a deja tué mon
chihuahua il y a 2ans, donc je ne veux pas risquer un nouveau drame surtout que mr bruns n'est pas grand , il ne pourrait pas se defendre,
c'est dommage car il etait bien à la maison et il etait super sage je n'avais pas de soucis avec
j'espere qu'il sera vite adopté car il est super sympa! - Citation :
- C'est un petit chien adorable!
J'ai mis presque 2 heures à le nettoyer, c'est un petit chien avec ENORMEMENT de poils!!!! Bref après avoir jouer du ciseaux pendant un bon moment j'ai decouvert un petit croisé cocker tout mignon !
Bah oui mr burns est probablement un coker croisé avec autre chose! Les photos de mr Burns à la maison: Voila Mr burns attend une gentille famille! je suis tatoué, castré et vacciné, vous pouvez m'adopter contre un don libre au refuge. Prise en charge des frais véto à hauteur de 600 euros par 30 millions d'amis.
je suis adoptable au refuge de filémon maison blanche route d'allonville 80080 amienstel : 06.19.51.79.57 contact : lerefugedefilemon@club-internet.fr
Covoiturage et Diffusion ok. FA à voir directement avec Adeline. http://filemon.actifforum.com/les-petits-chiens-f3/mr-burns-croise-griffon-10-ans-t724.htm
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) Dim 06 Sep 2009, 17:30 | |
| Mr Burns nous a quitté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) | |
| |
| | | | 80 - Mrs Burns, x Griffon 10 ans - à Filémon ..(Roubaix) | |
|