CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Dim 05 Avr 2009, 14:38 | |
| Bouba a été abandonné à la LPA Lille, mais son propriétaire ira le chercher demain pour lui trouver un adoptant directement avec l'aide des différentes assos de Terre Neuve. Il n'a pas d'autre solution, car il doit faire son choix entre sa femme et enfant ou le chien si vous voulez adopter Bouba, rendez-vous sur Rescue ici : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/bouba-terre-neuve-de-4-ans-sur-lille-t221427.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 21 Avr 2009, 22:17, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Dim 05 Avr 2009, 17:20 | |
| l'association va le prendre en charge .... dès qu'une Fa est prête tout sera ok ! le propriétaire participera aux frais de sortie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Mer 08 Avr 2009, 17:13 | |
| BOUBA va partir en famille d'accueil dans le dpt 56 ces prochains jours _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Sam 11 Avr 2009, 21:33 | |
| - Citation :
- pas bonnes nouvelles du tout
probleme d'agressivité de la part de bouba, apparement il s'en prend aux autres chiens de la maison (trop dominant) et cela pose probleme , qui plus est il montre aussi des signes d'agressivité avec ceux qui s'interposent. La famille d'accueil ne peut le garder Bouba devient incontrolable et dangereux je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'il nefasse quelque chose d'irremediable: deux options je retourne le chercher (mais ca ne pourra se faire et encore fo que je me libere qu'en debut de semaine prochaine) qui plus est je ne peux le reprendre chez moi et je n'ai personne à qui le confier Si il retourne en refuge, j'ai peur que ce soit la fin pour lui Si quelqu'un a une idée je suis preneur il lui faudrait au plus vite une FA dans le 56, SANS AUTRES CHIENS _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Mar 21 Avr 2009, 22:17 | |
| ACTUELLEMENT, BOUBA EST AU REFUGE DE GUIDEL, dpt 56 il attend toujours une famille sans autre chien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 Ven 01 Mai 2009, 15:43 | |
| - Citation :
- bouba est parti !
il a trouvé une famille...avec une femelle terre neuve pour nouvelle compagne _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 | |
| |
| | | | 56 - BOUBA mâle Terre-neuve 4 ans abandonné du 59 | |
|