frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - TOBY Epagneul/Labrador moins d'1 an Ven 03 Avr 2009, 02:48 | |
| TOBY
petit mâle Labrador x Epagneul, taille moyenne, pèse environ 20 kg, né en mai 2008, tire encore un peu en laisse mais connaît le "assis", chien hyper affectueux, n'aime pas la solitude
Toby Coucou gentils humains !! Qui veut une boite à bisous, un véritable petit lutin qui remplira vos journées de joie et de rire ? Allez vite, levez la main car je suis si unique que vous ne pourrez pas tous m’avoir. Bon, pour vous donner un petit aperçu : Je suis un super mais super labrador croisé épagneul âgé de 10 mois, pesant de 20kg tout en drôlerie et de câlinous number one pour ces futurs maîtres. Avec moi, mesdames, inutile de vous présenter dans des salles de gym pour appréhender les beaux jours !! De longues promenades, pour affiner vos jambes ; des parties de jeux de balles pour muscler vos bras et des bonnes courses à pieds pour garder la forme… Aussi, qui pourrait se passer du meilleur coach au monde ???? Alors, si Tobby vous donne envie de faire partie de votre famille …n’hésitez surtout plus et venez vite me chercher !! Je vous attends avec beaucoup beaucoup d’impatience | _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|