| 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Jeu 02 Avr 2009, 02:21 | |
| TRISTO épagneul breton né en 1998 Aveugle a 80% et sourd, j'ai besoin d'une main reconfortante pour passer une retraite paisible et pleine d'amour. Sociable avec mes congénères. Refuge de Flayosc 127 Route de Lorgues 83570 Lorgues (à 8 km de Lorgues direction Salernes) Tél : 04 94 70 70 66 (entre 14H et 17.30H) http://flayosc.spa.asso.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 02 Avr 2009, 15:19, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Jeu 02 Avr 2009, 12:24 | |
| où est le lien
FLAYOSC SPA
quelqu'un pour TRISTO ce n'est pas parce qu'il est sourd et malvoyant avec de l'âge qu'il ne doit pas trouver une nouvelle famille
bien sûr on est bien à la Spa de Flayosc mais TRISTO serait beaucoup mieux dans une véritable famille qui s'occuperait de lui ne le laissez pas là bas
UN ADOPTANT ............... |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Ven 17 Avr 2009, 14:57 | |
| toujours pas d'adoptant pour TRISTO |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Ven 22 Mai 2009, 07:03 | |
| personne ne va offrir un foyer à TRISTO |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Sam 06 Juin 2009, 21:07 | |
| personne n'aura pitié de
TRISTO
et lui offrir un foyer |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Ven 12 Juin 2009, 00:55 | |
| j'ai transmis sur liste PA et à mes contacts pour plus large diffusion _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : var Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Mer 22 Juil 2009, 15:25 | |
| bjrs j aimerai bien l adopter mais ayant un pt refuge prive sans aucune subvention ,, il faudrait une marraine afin de subvenir a sa nourriture |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Mer 22 Juil 2009, 15:36 | |
| peux-tu nous dire en quoi consiste le "marrainage" ?
as-tu un site ou forum ? si oui, mets-le vite dans ta signature ou en lien
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : var Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Mer 22 Juil 2009, 16:12 | |
| voila ce qu a fait une copine si ca pour nous aider :
ASSOCIATION ASSIT’ANIMAUX
Chantal et Serge n’adoptent que les animaux
dont PERSONNE NE VEUT
Il existe beaucoup d’association pour les animaux
mais une comme celle-là je n’en ai pas trouvé beaucoup !
- 25 chats dont 3 aveugles 3 à 3pattes (amputés) un né sans anus donc opéré et d’autres avec divers handicaps, maladies chroniques ou devenus sauvages suite aux séquelles affligées par leurs bourreaux
-13 chiens dont 7 de plus de 12ans sortis de la fourrière ou retirés à leurs bourreaux , un aveugle, qui mangeait à même le sol , les autres sauvés du refuge mouroir de Lorgues où ils se faisaient dévorer.
- 2 brebis rescapées dont une très handicapée ,1 biquet
- des lapins et divers rongeurs ,des oiseaux que les gens ont abandonnés à la période des vacances etc…
http://mes.petits.amis.site.voila.fr/ http://site.voila.fr/mesrescapes
ci joint une page faite par une amie
http://www.var-animaux.com/sos/sos-particuliers.php |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Jeu 23 Juil 2009, 01:41 | |
| j'ai ouvert un pèost ici http://soschiensdechasse.forumactif.com/aidez-les-poursuivre-leurs-sauvetages-f49/devenir-parrain-ou-marraine-t5778.htm si cela peut t'aider pour Tristo ou d'autres
As-tu un compte paypal ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Jeu 23 Juil 2009, 16:42 | |
| non pas de compte paylpal ,, on est a la campagne pas trop moderne , et en plus on passe 10h / j a soigner nettoyer pas trop le temps pour le net nos pts proteges sont notre priorite ,, |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Sam 25 Juil 2009, 17:51 | |
| mardi a 11h30 je vais chercher TRISTO , voila la vie de famille commence pour lui a bientot pour les photos et les nouvelles |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Sam 25 Juil 2009, 17:59 | |
| alors Tristo a trouvé une marraine....... c'est formidable ! pour ce que vous faites, toi et ton mari........ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Sam 25 Juil 2009, 18:03 | |
| une dame qui habite pas trop loin va lui apporter le sac de croquettes c est deja ca ,, |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Dim 09 Aoû 2009, 00:48 | |
| Tristo s'est-il bien adapté dans son nouvel environnement ? Comment vit-il son adoption ?
il vient de sortir, mais un autre pauvre petit handicapé - Bilou - vient de prendre sa place... quelle tristesse ! je vais mettre son annonce, mais n'ai pas encore de photo _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
chantaltam ptit nouveau
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Dim 09 Aoû 2009, 10:15 | |
| tristo va tres bien , il est rigolo ,, et affectueux , il aboie pour sortir de la terrasse et aller faire son tour sur le terrain qd il en a marre gratte a la porte ,,,il est gourmand tt le temps la tete ds le frigo des qu on l ouvre ,, on l adore juste un soucis il boit enormement attendons les resultats d analyses ,, |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc Dim 09 Aoû 2009, 17:29 | |
| :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc | |
| |
|
| |
| 83 - TRISTO épagneul breton sourd et malvoyant - Flayosc | |
|