CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans Ven 27 Mar 2009, 01:44 | |
| PAOLO très gentil mâle croisé Griffon, né en 2003, tire un peu en laisse, ne connaît rien en éducation mais chien très affectueux
04 94 86 95 64 contact@sanscollierprovence.org http://www.sanscollierprovence.org/
Paolo Au secours !!!A l’aide !!! Toi qui découvre mon histoire, je te supplie de me délivrer de ce cauchemar qui envahit peu à peu mes jours et mes nuits. Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi je suis là. Je sais simplement que cette peur qui me fait frissonner chaque jour ne veut plus me quitter. J’ai besoin de toi, gentil humain : J’ai envie de ta main caressant mes flancs, de boire tes paroles douces et encourageantes, de vibrer sous les papouilles que tu sauras me donner sans compter, j’ai besoin de t’aimer tout simplement. Agé de 6ans, je suis un gentil croisé griffon très affectueux et très proche des humains. J’ai besoin de toi, mon cher maître tant espéré et je saurai te rendre par toute mon affection les soins et l’amour qui me lient à jamais à toi. Je tire un peu en laisse, ne connais pas trop les bases de l’éducation, mais j’ai tellement envie de te faire plaisir que je te promets d’apprendre très vite….S’il te plait ne me laisse plus attendre dans cet enclos !!! Souviens toi que Paolo souffre et pleure souvent entre ces grilles!! | _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans Jeu 02 Avr 2009, 13:22 | |
| un adoptant pour PAOLO
et tous ses copains chiens de chasse |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans Sam 13 Juin 2009, 12:24 | |
| PAOLO est parti en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans | |
| |
| | | | 83 - PAOLO gentil croisé griffon tricolore de 6 ans | |
|