CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 06 - TICKI mâle 2 ans fauve | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve Jeu 26 Mar 2009, 02:40 | |
| Teckel fauve de 2 ans, ce petit chien recherche une famille capable de lui apporter du bonheur et de l'affection. REFUGE SPA LADY YULE - MOUGINS 403, chemin du Refuge 06250 MOUGINS Téléphone 04 93 45 29 22 contact mail sur le site http://mougins.spa.asso.fr/Animaux/TICKI/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/21259/215-adoptions.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve Ven 03 Avr 2009, 17:27 | |
| Peut-il être adopté dans toute la France ? Et si oui, le covoiturage est-il possible ? Je préfère me renseigner avant de le proposer à un monsieur veuf jeune retraité de Lyon. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve Ven 03 Avr 2009, 21:17 | |
| sur le site, les conditions d'adoption ne s'y trouvent pas ;
le refuge ferme le 31 mars.... en passant par le site, tu peux demander directement par mail : http://mougins.spa.asso.fr/
peut-être qu'urask le sait; elle connait bien les refuges du sud; je vais lui envoyer le lien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve Ven 03 Avr 2009, 21:55 | |
| Pourquoi il ferme ce refuge ? Et que deviennent les loulous ?
Je recherche un petit chien qui puisse convenir à un monsieur jeune retraité de Lyon. Et ce petit teckel pourrait correspondre au petit compagnon qu'il souhaite. C'est quelqu'un de confiance.
J'essaiera d'appeler au numéro de tél indiqué en début de semaine prochaine, car je pars pour le week-end et je manque de temps (il faut que je m'occupe de mes minous plus les sauvageons pour qu'ils ne soufffrent pas de mon absence pendant le WE !). |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve Sam 18 Avr 2009, 16:18 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06 - TICKI mâle 2 ans fauve | |
| |
| | | | 06 - TICKI mâle 2 ans fauve | |
|