CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille | |
| | Auteur | Message |
---|
lpa lille ptit nouveau
| Sujet: 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille Lun 23 Mar 2009, 11:35 | |
| Médaille 113 Daddy est un croisé cocker, présent au refuge depuis juin 2008... il faisait partie d'un troupeau de chien en réquisition et nous venons enfin d'avoir l'autorisation de procéder à son placement. Daddy est une véritable crème, s'entend parfaitement avec chiens et chats... mon coup de coeur !! Les frais d'adoption sont de 190 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination. Une famille d'accueil sur la région lilloise serait la bienvenue... nous aimerions que Daddy puisse réapprendre tranquillement le comportement à adopter en maison... avant de prendre son envol définitif avec sa future famille adoptive !! Pour nous contacter : 03.20.52.52.16 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille Mer 01 Avr 2009, 15:41 | |
| Toujours personne pour DADDY
LPA LILLE SATURE |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille Mer 01 Avr 2009, 17:35 | |
| s'il a le poil rêche, il doit certainement être croisé Fauve de Bretagne; si je n'avais pas vu Cocker je l'aurais indiqué ainsi ... qu'en penses-tu lpa lille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille Dim 05 Avr 2009, 11:17 | |
| enfin
je viens de voir que DADDY a été adopté
bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille | |
| |
| | | | 59 DADDY - Croisé cocker griffon environ 2/3 ans sur Lille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|