CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Dim 22 Mar 2009, 22:53 | |
| Je cherche un adoptant d'urgence pour Netka, welsh terrier LOF agée de 11 ans Elle a été récupérée d'urgence au refuge de Narbonne où elle se laissait mourir obéissante, et équilibrée, entente chien, chienne, enfants mais pas de chat! Elle est actuellement chez moi, en FA d'urgence car la FA qui lui était dévolue a des chats et qu'elle les a attaqués en arrivant chez lui! elle mesure 40 cms de hauteur et pèsE 9 kgs je précise qu'elle est LOF non pas pour la placer moyennant finance, mais pour qu'un éventuel adoptant puisse vérifier mes infos concernant sa taille etc. elle sera placée sous contrôle et suivi asso contre frais de transfert etc.... Elle s'entend avec males et femelles elle est trés caline., calme et adorable elle vraiment très jolie... très caline.. mais les chats... non... et si elle n'aime pas les chats... elle aime les enfants..... covoiturage possible, je peux en faire un bonne partie.c'est urgent, car j'ai 3 mâles et comme ce n'était pas prévu....et je dois partir le 2 avril prochain.. CONTACT : fran.malcurat@hotmail.fr SON HISTOIRE :NETKA (FOXIE, nom donné avant d'avoir pu lire son tatouage) est une chienne trouvée qui devait très vite sortir du refuge où elle se trouvait; une FA l'avait prise et entre-temps son propriétaire a été retrouvé, mais il l'avait déjà remplacée... récit de son sauvetage sur Rescue sur le lien ci dessous : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/foxie-typee-airedale-terrier-de-11-ans-departement-11-t215134.htm?highlight=foxie ici avant sa sortie du refuge ici dans sa FA - Citation :
- je viens de la laver et de commencer à la toiletter.. c'est un ange!! elle ne bronche pas!!
en tous les cas, elle est ressucitée.. elle court comme une folle.. et se défend comme un petit diable de Pollux le plus grand qui lui est carrément tombé en pamoison....
aujourd'hui, nous sommes allé marcher avec elle... elle marche tranquilement bien collée au talon..ne tire jamais sur la laisse, on voit qu'elle est habituée. Elle monte dans la voiture dès la portière ouverte... je l'ai lachée elle est restée sagement à côté de nous.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Mar 24 Mar 2009, 01:45 | |
| - Citation :
- au bout d'une semaine, Netka est chez elle! elle
occupe le territoire, elle dort dans le panier ou le happy house qu'elle choisit, elle mange dans la gamelle des uns et des autres sans s'occuper des 3 mecs qui restent interloqués..... elle a même commencé la chasse aux souris dans la haie! elle est prête, à présent pour rejoindre une famille! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Mar 24 Mar 2009, 21:56 | |
| - Citation :
- Netka est chez moi, à Verdun dans la Meuse .
Si un adoptant se présentait, l'asso demande une pré visite et un suivi post adoption par une asso locale. je peux faire une partie de covoiturage
je rappelle que je dois partir le 2 avril....
nous ne savons pas encore si elle est stérilisée, nous attendons ses papiers.... elle devra l'être impérativement. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Ven 27 Mar 2009, 15:18 | |
| on est allé promener tout le monde ce matin... Netka en profité pour disparaitre dans les joncs...en chassant le canard! quelle trouille!
heureusement qu'elle a un peu de rappel, et comme la troupe l'a suivie dans la gadoue trop content de désobeir..... on a eu vite fait de la retrouver on est revenu en laisse.. du coup.. mais c'est moins rigolo!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Lun 30 Mar 2009, 15:49 | |
| URGENT URGENT !!!
SA FA PART d'ici 3 jours _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Lun 13 Avr 2009, 22:34 | |
| Regardez cette jolie fille...sa FA l'a emmenée en vacances pour qu'elle ne soit pas à nouveau abandonnée..mais il lui faut une famille! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 Ven 15 Mai 2009, 00:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 | |
| |
| | | | 55 -NETKA (Foxie) Welsh terrier 11 ans du dpt 11 | |
|