frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - MAXx braque allemand mâle 2 ans béthune...CHASSE ! Ven 13 Mar 2009 - 2:34 | |
| il est au refuge depuis le 11/05/09 il a été abandonné, après avoir été adopté il y a quelque mois ! - Citation :
- max
a été adopté par une de mes connaissances pour aller à la chasse, max vivait en maison, avait des balades tous les jours, bon chasseur, quand je demande des nouvelles, max va bien très bien, sympa etc ...
maintenant max dévore, aboie, - en même temps la chasse est fini,- et ils ne savaient pas ou le mettre pendant des grandes vacances, donc j'ai tout compris !
sinon max est très gentil chien, ok avec les chiens et enfants ! vif et joueur ! ok fa et covoit sous asso tel refuge : 0321684694 box 33 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - MAXx braque allemand mâle 2 ans béthune...CHASSE ! Lun 30 Mar 2009 - 15:15 | |
| toscane de rescue parraine Max et peut le sortir du refuge sous contrat SPA vite un adoptant ou une FA pour Max (si vous n'êtes pas inscrit sur rescue, je peux être intermédiaire) http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/max-braque-allemand-male-2-ans-bethune62-t217143.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - MAXx braque allemand mâle 2 ans béthune...CHASSE ! Mer 8 Avr 2009 - 15:58 | |
| Max va rejoindre une copine de Béthune. Début mai il part dans les Charentes et aura de grands espaces. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - MAXx braque allemand mâle 2 ans béthune...CHASSE ! | |
| |
|