CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange Jeu 12 Mar 2009, 16:20 | |
| GINO est un male agé de 1 an, il était errant dans les marécages nous l'avons trouvé dans le 13 marignane il est bien sur pas identifié il porte un collier fluo orange avec un anneau ou ii devait y avoir une plaque avec ses coordonnées il sera vac et tatoué a l'adoption évitez lui la fourrière asad13@wanadoo.fr 06 64 27 93 67. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange Lun 01 Fév 2010, 23:25 | |
| courriel envoye au contact en attente de nouvelle |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange Mar 02 Fév 2010, 12:40 | |
| Je cite
oui bien sur bjr gino je l'ai palcé il ya au moins 4 mois chez des personnes que je connais il ests uper heureux nous l'avions fait castré avant son placement et biens ur vac et tatoué ila des hectares pour lui d'ailleurs ils sont venus me voir et deavit m'envoyer de sphotos par le ent je vais leur tel pour leur en demander merci brigitte asad |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange Mer 03 Fév 2010, 00:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange | |
| |
| | | | 13 GINO mâle 1 an trouvé à Marignane collier fluo orange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|