| GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ugorane ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Isère - Grenoble Date d'inscription : 23/02/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: mi chien mi loup votre département: 38 votre site internet:
| Sujet: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Lun 23 Fév 2009, 20:50 | |
| Alertée par les voisins d'un chasseur par les cris incessants d'une chienne dans sa niche, je me suis rendue sur place (Isère) pour voir ce qu'il en était. Il a fallu sortir Gipsy de la niche dans laquelle elle se trouvait et dont elle ne sortait plus pour cause de souffrance atroce. Elle dormait roulée en boule sur de la paille mouillée pleine d'excréments puisqu'elle ne pouvait plus bouger ! Nous l'avons prise sans problème et sans rencontrer aucune résistance de sa part.A l'arrivée chez le vétérinaire, elle avait une température à 32° et on nous a confirmé que si nous n'étions pas intervenus ce jour là, elle n'aurait pas survécu... Je n'ai pu la récupérer que 4 jours après perfusions et soins intensifs du vétérinaire. Elle était en coma diabétique. Pour le moment elle se repose en FA et je ne vous proposerai pas de photos d'elle avant qu'elle n'ait repris du poids parce qu'elle tient à peine debout avec des rhumatismes dans tout le corps. Sa souffrance a été tellement intense (froid insupportable ou chaleur intense dans une niche ouverte au vent et aux intempéries pendant toutes les saisons) que l'on ne peut pas se prononcer sur son avenir mais après une douzaine d'années de malheur, nous pensons qu'il lui faudrait, pour finir ses jours correctement, un refuge dans une famille dans laquelle elle pourrait au chaud la nuit et se promener la journée. Elle est sociable avec les autres chiens et les chats aussi. Un chasseur à la retraite et qui a mis ses chiens également à la retraite pourrait montrer l'exemple en prenant son destin en mains. Toute personne de bonne volonté sera évidemment la bienvenue pour lui donner enfin la fin de vie qu'elle mérite. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Lun 23 Fév 2009, 21:39 | |
| quelle honte pour l'humain et quelle tristesse pour cette petite délaissée certains devraient être interdits d'animaux ! A défaut de photos, peux-tu nous dire sa race ou croisement (pointer je pense puisqu'elle est ici) et sa couleur ? En tous cas, merci de l'avoir sortie de sa misère _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
ugorane ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Isère - Grenoble Date d'inscription : 23/02/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: mi chien mi loup votre département: 38 votre site internet:
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Mar 24 Fév 2009, 17:45 | |
| Effectivement une pointer de couleur grise foncée et blanche. Elle se retape doucement et je pourrai bientôt la photographier. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Ven 11 Sep 2009, 23:18 | |
| des nouvelles de Gipsy ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Sam 30 Jan 2010, 22:01 | |
| quelle honte pour cette fifille mais ils ont quoi dans la tete ces tares de bipedes humains ??
des nouvelles de la miss ?? |
|
| |
Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Ven 23 Avr 2010, 18:38 | |
| des nouvelles de cette chienne ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Dim 25 Avr 2010, 03:42 | |
| pas depuis plus d'1 an...
attendons de voir si nous recevons une réponse au messages _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Mar 27 Avr 2010, 13:49 | |
| |
|
| |
Alix ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : qq p Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Jeu 08 Juil 2010, 14:12 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES Sam 11 Sep 2010, 23:30 | |
| je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES | |
| |
|
| |
| GIPSY CHIENNE MALHEUREUSE PENDANT UNE DOUZAINE D ANNEES | |
|