CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - Dolly khortal 7 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélie ptit nouveau
| Sujet: RP - Dolly khortal 7 ans Dim 22 Fév 2009 - 10:02 | |
| - GUIGUIPSE a écrit:
- C’est moi Dolly, je suis une gentille griffonne khortal de 7 ans et j’ai déjà 2 ans de cage dans les pa-pattes. J’ai été sorti d’un refuge et tout le monde pense qu’il était bien bien temps que j’en sorte vu mon état…
Je suis adoptable sous contrat "Chiens Derriere Les Barreaux", grace à eux j'ai retrouver la liberté, mille mercis les filles :amour: maintenant il faut que je trouve ma famille :amour:
La, en photo, je suis toute belle, toilettée, j’aime qu’on s’occupe de moi, je suis docile.
J’ai été trouvé sur la voix publique et personne ne me l’a réclamé, puis le temps, les mois et les années sont passées…
A ma sortie, je suis allée chez le vétérinaire. Actuellement un dermatest est en courant car il semblerait que j’ai une maladie de la peau, résultat dans 10 jours mais sous la lampe Wood je suis négatif ouf !
Il faut également qu’on me stérilise rapidement car j’ai des tites grosseurs sur les tétines, c’est adhérant et moche. Il faut déjà que je reprenne des forces et dans un mois la stérilisation sera possible.
Il faut aussi que je vous parle de mes oreilles… j’ai eu l’ablation du conduit auditif suite à mes otites chroniques non soignées, le conduit et le cartilage a été retiré, ça fait tout mou au toucher mais ça ne gène en rien. Coté gauche, j’ai une galle des oreilles très prononcées et des excroissances ont poussées dans le canal auditif, j’espère qu’on pourra sauver ma 2ème oreille....
Mon caractère maintenant, je suis sociable avec mes congénères, males et femelles et également en meute. Par contre les oiseaux et les rongeurs ce n’est pas la peine, j’ai mon instinct de chasseur tjs en place, je ne connais pas les chats, on va me les présenter.
Je suis une crème en voiture, une merveille en laisse, propre comme une chef alors qui veut m’adopter maintenant !!! :emu: :emu:
- GUIGUIPSE a écrit:
- Amples photos de Poussinette
La, chez le veto ou j'ai été sage comme une nimage
Dans la rue en promenade
Dans ma FA, chez Papa Tessy
Avec Tessy mon pote
Et dans le jardin, on snif, on sniffffffffff
Placée sous contrat : "Chiens Derriere Les Barreaux" : 50 euros tatouée, vaccinée, stérilisée et placement suivi contact : guiguipse2@yahoo.fr |
| | | Aurélie ptit nouveau
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Sam 28 Fév 2009 - 20:47 | |
| - Citation :
- Retour de chez le veto ce jour, elle fait maintenant 19.1 kilos, elle a pris 1.2 kilos depuis sa sortie.
Le dermatest est bien négatif mais alimentation spéciale durant un mois car peau fragile et grasse.
Sa galle des oreilles à bcp de mal à se soigner, les excroissances laissent peu d'espace pour passer la canette et les cotons de nettoyage, lors de sa stérilisation, il est convenu avec le veto de faire un curetage de son oreille car la a cette allure elle risque de la perdre...
J'ai demandé un devis, je le scanne lundi et je le mettrais en ligne (362.10 euros avec la réduction de - 30 % accordée à l'association)
Le devis comprends : la stérilisation, le retrait des tumeurs mammaires (elle est a pas 1 mais 3...), le curetage, le detartrage (c'est un nid à microbes), le pansement, les medocs et la visite post op.
Sinon tout se passe tjs tres bien chez papa Tessy et avec Tessy ce sont des parties de jeux et je te cours apres, meme avec son handicap Tessy s'en donne a coeur joie, faut dire que sur le parquet le bruit des pattes l'aide, Tessy galere par contre quand Dolly va sur le canapé, il la cherche mais en gros c'est le bordel chez papa Tessy les 2 s'éclatent.
J'ai pas fait le test chat encore avec elle mais à mon avis c'est mort, elle a vu un chat passé dans "son" jardin, une folle, elle a fait tombée la tringle à rideaux, Tessy a reçu sur la tronche, il s'est transformé en Tessy le fantome et Dolly lui courrait apres tant que ça fait rire papa Tessy hein
Elle est méga propre, pas d'aboiement ou de degats (hormis la poubelle et tjs à 2 pour faire les conneries...)
C'est une chienne tres attachante, docile pour les soins et méga démonstrative. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Sam 2 Mai 2009 - 23:14 | |
| - Citation :
- Ses 2 noreilles vont mieux, le curetage a été fait dans les 2
Les excroissances semblent stabiliser enfin en tout les cas, moins rouges.
Il faut veiller à lui epiler ses tites noreilles car m'demoiselle a les oreilles poilues
- Citation :
- Je suis sociable avec mes congénères, males et
femelles et également en meute. Par contre les oiseaux et les rongeurs ce n’est pas la peine, j’ai mon instinct de chasseur tjs en place. J'ai rencontré les chats du foyer, et il parait que mes debuts sont encourageants.
Mes deux noreilles sont "presques" neuves.
Je suis une crème en voiture, une merveille en laisse, propre comme une chef ...
alors qui veut m’adopter maintenant !!! guiguipse2@yahoo.fr Placée sous contrat : "Chiens Derriere Les Barreaux" : 50 euros tatouée, vaccinée, stérilisée et placement suivi _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Mer 24 Fév 2010 - 22:26 | |
| |
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Jeu 24 Fév 2011 - 14:51 | |
| Dolly est en FA définitive http://cdlbofficiel.forumactif.org/t75-en-fa-definitive-dolly-x-khortal-8-ans-sourde-en-fa-rp |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Jeu 24 Fév 2011 - 17:25 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Jeu 23 Juin 2011 - 10:53 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans Jeu 23 Juin 2011 - 21:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - Dolly khortal 7 ans | |
| |
| | | | RP - Dolly khortal 7 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|