CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES Sam 14 Fév 2009, 16:20 | |
| Lorsqu'on se nomme GRIBOUILLE, on ne peut qu'avoir une bonne bouille ! Pas vrai ? Je suis un croisé griffon de 6 ans ; vous pensez que je suis vieux ? Détrompez-vous, je ne fais pas du tout mon âge, car je suis plein de tonus et de vitalité, ce qui ne m'empêche pas du tout d'être obéissant. J'ai d'ailleurs le privilège de mon âge : je suis plein de sagesse !!!! Si vous venez me chercher, vous verrez de suite que je m'attache à vous. Les autres chiens ? Pas de problème s'ils sont gentils avec moi, car je ne suis pas belliqueux. Je préfère la compagnie des enfants à celle des chats (car je ne les comprends pas trop bien) Sortez moi le plus vite possible de mon box, car je m'y ennuie. J'y suis depuis un bon moment. On est jeudi, je me fais beau pour dimanche, ok ? Je vous file l'adresse : refuge SPA de SAINT PIERRE DU MONT dans les Landes Téléphonez au 05.58.46.00.99 avant de venir car je dois me préparer psychologiquement (c'est la mode) diffusion, covoiturage OK Pas de fa Frais à voir avec le refuge Gribouille est un chien moyen, à vue de nez il fait 25 Kgs parce qu'il est un peu grassouillet Pour les autres chiens il ne faut pas l'embeter c'est tout sinon il est sympa et obéissant !!!! Si vous remarquez bien il est en liberté !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES Ven 20 Fév 2009, 16:12 | |
| URGENT: trop de chiens au refuge !!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES Ven 15 Mai 2009, 00:01 | |
| - Citation :
- Gribouille est bien parti dans sa nouvelle
famille, avec un peu d'appréhension au moment de monter dans la voiture mais il y est arrivé !!!!
Le premier jour c'est bien passé pour Gribouille, meme le garage grand ouvert il n'ose pas trop sortir dans le grand jardin, mais il va apprendre. La dame a découvert qu'il était joueur elle lui a donc acheté un grosse baballe (alors qu'il ne l'était pas du tout au refuge !!). Apparemment c'est bien parti pour lui !!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES | |
| |
| | | | 40 - le griffon de vos reves, GRIBOUILLE 6 ans LANDES | |
|