CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 | |
| | Auteur | Message |
---|
missabysse ptit nouveau
| Sujet: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Lun 09 Fév 2009, 20:49 | |
| Bonjour à ts. Je m'apelle Solo, je suis un croisé braque, je suis assez craintif mais dés que l'on me caline je suis trés affectueux cependant il me faut plus de temps avec les hommes. Les mâles ne sont pas mes amis mes je suis trés joueur avec mes copines. Cela fait prés d'un an que je me trouve au refuge de Narbonne (ARPAN). Ceux qui s'occupe de moi me donne beaucoup d'amour et c'est pourquoi ils ont décidé de mettre fin à mon calvair. Cependant si une personne pouvait me sauvez la vie je lui rendrai au centuple. SVP regardez moi et sauvez moi. PS: Ma simpathique amie qui m'a créé mon post n'arrive toujours pas à mettre les photos,mais vous pouvez me voir sur le site du refuge ARPAN ou je me trouve. Merci à ts Pour les contacter vous pouvez appeler au 04.68.41.41.68 ou au 06.11.31.28.13 euthanasié: jeudi co-voiturage : oui diffusion: oui frais d'adoption: 130€ famille d'accueil: accepté appartement: oui chats: on sais pas enfants: pas de soucis |
| | | missabysse ptit nouveau
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Mar 10 Fév 2009, 13:50 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Lun 23 Fév 2009, 20:36 | |
| la SPA de Forbach, dpt 57 a sauvé SOLO en l'accueillant;
il est à adopter chez eux
http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/forbach_tierheim_info.html
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Dim 01 Mar 2009, 17:46 | |
| Le voici, le voilà le lendemain de la castration! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Mar 05 Mai 2009, 23:12 | |
| - Citation :
- Solo est parti en FA d'accueil avant adoption!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 Mar 12 Mai 2009, 18:13 | |
| - Citation :
- Bonnes nouvelles de solo, tout se passe bien dans sa nouvelle famille
Solo est encore un peu craintif mais très gentil Les papiers d'adoption seront signés lundi!!! Il est placé en Allemagne.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 | |
| |
| | | | 57 - SOLO x Braque de 6 ans du dpt 11 | |
|