CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans

2 participants
AuteurMessage
beka
ptit nouveau
ptit nouveau

17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans Empty
MessageSujet: 17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans   17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans EmptyMar 16 Mai 2006, 22:36

bonjour je cherche a placer un teckel male poils ras standard arlequin noir et feu né le 16/04/04 tatoué 2dnj081
vaccins a jour lof mais je l ai castré il y a un mois
Vidocq a besoin d une maison sans enfants car il a mordu a plusieurs reprises et ne peut pas rester seul sinon c un chien tres attachant qui aime courrir joué et les calins il lui faut absolument une vie a la campagne je suis persuadées qu il sera tres bien avec un chasseur qui prendra le temps de le reeduquer car j ai adopter vidocq il y a 2 mois par le biais d un eleveur mais il appartenait a uune mamie qui ne la jamais laisser seul et surtout qui lui a laisser faire ce qu il voulait moi je ne peut plus le garder il a mordu de de mes enfants et mon mari hier mais ce chiens merite un bon foyer a l ecard de la ville dans un endroit ou il pourra ce depenser et evacuer son trop pleins d energie si vous avez besoin d autre renseignement n hesiter pas a me contacter
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
beka
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: une photo de vidocq   17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans EmptyMar 16 Mai 2006, 22:39

17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans Dscf06932nb
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: 17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans   17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans EmptyMar 16 Mai 2006, 23:13

Vous pouvez joindre la propriétaire par MP

Vidocq se trouve dans le dpt 17 et peut être amené jusque dans le dpt 45 (Centre) par sa famille.

Il s'entend bien avec les chiens mâles et femelles, se comporte bien au cours d'éducation;
par contre, il ne supporte pas la ville et le trafic, car chez son ancienne propriétaire, il ne sortait jamais.

Des adoptants ayant quelques connaissances des chiens, sans enfants et vivant à la campagne pourraient lui convenir et l'aider à retrouver son équilibre

17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
beka
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: 17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans   17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:55

merci mais une solution a etait trouver pour vidocq merci de diffuser largement et je tient a preciser qu il n a jamais etait question d euthanasie et je suis tres mécontente des proportions que ma demande a pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans   17  -  VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans Empty

17 - VIDOCQ teckel poil ras standard 2 ans
Page 1 sur 1