| 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Ven 16 Jan 2009, 02:33 | |
| ENZO, FOX TERRIER né le 02/03/2005, suite à un accident, petit souci au cou (vertèbres). cela ne l'empèche pas d'être vif, câlin et d'aimer la vie Enzo ne supporte plus son box ! Il se ronge la queue ! Il tourne en rond ( stéreotype ! ) Il leche et essaie de manger la porte en fer du box ! Il lui faut une FA dans la region PACA ! OU ADOPTANT!!
Dernière édition par frimousse le Sam 25 Avr 2009, 13:02, édité 3 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Mer 08 Avr 2009, 16:17 | |
| Enzo avait trouvé un accueil, mais cela ne peut pas se faire - pas de fa, seulement un adoptant - Citation :
-
- il n'aime pas les chats donc impossible pour la personne qui s'etait proposée
- trop chasseur
- Il lui faut un jardin bien clôturé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Jeu 09 Avr 2009, 09:04 | |
| ENZO mérite de trouver une famille
il était sur le journal 30 millions d'amis
pas de chats - il voudrait quitter son box et retrouver une famille quelqu'un pour ENZO |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Mer 15 Avr 2009, 15:42 | |
| toujours personne pour ENZO
www.onweb.fr/amis-dignois-animaux (lien svp) |
|
| |
Blush ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Ven 24 Avr 2009, 19:20 | |
| Je suis pas trés contente de voir qu'une fausse adresse e-mail circule SANS AUTORISATION sur tous les forum ...
Penou04@free.fr était MON ANCIENNE adresse, et étant donné que CETAIT elle n'est plus valable. De plus, je ne me rappelle pas avoir creer l'annonce de ce chien, donc ce n'est pas moi qui est mis mon ancienne email.
Bref, de plus, il n'est pas autorisé de mettre sur les forum les annonces des chiens du chenil municipale de digne les bains. Il faut attendre une autorisation.
Enzo n'est plus en danger de mort.
Voila, merci de bien vouloir effacer cette annonce. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Ven 24 Avr 2009, 19:57 | |
| j'ai simplement diffusé l'annonce de rescue et l'adresse est celle qui est indiquée dans ton profil rescue sur l'annonce de rescue, il était demandé de diffuser, ce que j'ai fait ! donc je ne supprime pas cette annonce, car cela n'aidera en rien Enzo, même s'il n'est pas en danger Par contre, comme contact, je mets le lien rescue .... : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/enzo-fox-terrier-3-ans-paca-04-t197232-60.htm?highlight=enzo _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Blush ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 25 Avr 2009, 11:00 | |
| Jsuis désolée, c'est pas ta faute. C'est pas toi qui a mis la premiere annonce de Enzo.
Mais, on a bien dis sur rescue que les diffusions étaient interdites. Bizarre.
Je vais voir qui a mis la premiere. |
|
| |
Blush ptit nouveau
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 25 Avr 2009, 11:05 | |
| Autant pour moi. La premiere annonce sur rescue date du 18 novembre 2008. C'est Gand qui l'a diffusée, et a un moment j'ai mis mon adresse email, j'ai ensuite demandé sa suppression ( car elle n'était plus valide meme au moment ou je l'ai donné ). Excusez moi |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 25 Avr 2009, 11:34 | |
| alors maintenant après toutes ces explications on arrivera peut être enfin à lui trouver une gentille famille d'adoptants à
ENZO |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 25 Avr 2009, 12:41 | |
| - Blush a écrit:
- Autant pour moi.
La premiere annonce sur rescue date du 18 novembre 2008. C'est Gand qui l'a diffusée, et a un moment j'ai mis mon adresse email, j'ai ensuite demandé sa suppression ( car elle n'était plus valide meme au moment ou je l'ai donné ). Excusez moi Blush, ton adresse mail fausse est dans ta signature (profil) sur rescue ! Pour tous les chiens de chasse de Digne (il y en a beaucoup) si tu as l'autorisation de diffuser sur les forums, n'hésite pas à les mettre aussi ici; ils ont bien besoin de trouver des familles ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 12 Sep 2009, 02:33 | |
| cela fait si longtemps qu'il attend _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Ven 25 Sep 2009, 23:39 | |
| - Citation :
- - être en cage c'est ça sont problème pour un chien dynamique qui tourne en rond
Il se rongeait la queue c'est pour cela qu'elle a été coupée
il est ni vieux,ni malade,ni handicapé,ni blessé !! juste un petit souci de vertebre qui ne l'empeche pas de vivre normalement
[img] _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! Sam 26 Déc 2009, 23:41 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! | |
| |
|
| |
| 04 Enzo fox 3 ans ne supporte plus l'enfermement..CHASSE ! | |
|