CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an Ven 19 Déc 2008 - 0:06 | |
| détails et + de photos en cliquant sur la photo Dounia(Femelle) _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 16 Avr 2009 - 0:32, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an Jeu 16 Avr 2009 - 0:31 | |
| Nom: DOUNIA Race : x Grand Anglo Français noir Sexe : Femelle Age (ou né le) : mi janvier 2008 Taille : grand Infos : Je suis : tatouée / vaccinée / non stérilisée Comportement : Je suis arrivée chiot au refuge avec mes frères et soeurs et ma maman. Timide et discrete au premier abord.Je suis très caline, espiègle et joueuse. Très soumise, je suis sociable avec tous mes congénères. Je n'ai connu que le refuge, mon éducation est à faire. Le refuge ou se trouve Dounia risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente!
Frais de sortie: 140 euros Adoption par covoiturage possible sous réserve. jeanne.ser@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an Mar 2 Fév 2010 - 1:56 | |
| courriel parti pour nouvelles |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an Mar 2 Fév 2010 - 12:18 | |
| Je cite
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir mis en ligne l'annonce pour Dounia. Dounia, après un transfert dans un refuge bien plus accueillant (refuge de Landerneau- 29), a enfin trouvé une famille. Celà fait quelques mois maintenant. Elle va bien et découvre chaque jour ce qu'est la vie de famille. Affaire classée donc, Bonne continuation, Jeanne, amie des animaux en détresse. ----- Original Message ----- |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an Mer 3 Fév 2010 - 0:35 | |
| super pour la belle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an | |
| |
| | | | 29 - DOUNIA, F X Anglo Français de 1 an | |
|