frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: petit coup de pouce à Boxer for Ever! Jeu 18 Déc 2008, 01:56 | |
| Mon petit coup de pouce à Boxer for Ever! Sarah C
L'association BOXER FOR EVER a répondu présente cette semaine,
lorsqu'elle a vu ce chien en détresse en Belgique: Il va sortir bientôt, et nous espérons que ce pauvre bonhomme se retapera rapidement, car il est maigre et est terrorisé. Il a été trouvé récemment, errant... Dieu sait quelle vie il a eue jusqu'à présent pour être dans cet état là, le pauvre. Pour tous ceux qui connaissent cette super assoc, toujours prête à réagir, dans la mesure de ses possibilités, et parce que, tout simplement, ils sont efficaces et très sympas, j'aimerais pouvoir leur donner un petit coup de pouce.L'adoption de ce toutou va leur couter 215 €, et ils vont le chercher eux même en Belgique.Afin d'alléger leurs frais, tout don; même un tout petit, sera le bienvenue!En aidant ce chien, cela aidera l'assoc pour ses autres chiens en détresse, car peu importe pour qui, dans l'absolu, le don arrivera, ce sera de toute manière une façon de réduire les frais d'adoption, de co voiturage (essence et péages) mais aussi, à plus grande échelle, de donner un petit coup de pouce aux autres chiens pris en charge ou ceux qui le seront prochainement!!Merci de diffuser à vos contacts!!!!!!!!!Les dons sont à adresser à :Précisez au dos du chèque, au crayon (ou avec un petit mot): "Don chien Belgique"Association BOXER'AMI 892 route de Montauban 82370 VILLEBRUMIER FRANCEAllez faire un petit tour sur leur forum, vous verrez toutes les actions menées..... Bravo et merci à eux!http://boxerandco.goodforum.net/forum.htm Je le rappelle, même un petit don, 5 ou 10 €, ce n'est, précisément pas PETIT, car bout à bout, cela fait avancer l'asso et les sauvetages![size=21]L'ASSOCIATION BOXER'AMI venant d'être reconnue d'interêt général tous vos dons seront donc déductibles d'impôts[/size]Enfin, dernier point, pourquoi ne pas devenir adhérent? Prêts?! Le formulaire est en pièce jointe!!!!!Merci par avance!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|