frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 69 - UNE PROTECTRICE DE LONGUE DATE, DANS LA PANADE.... Ven 5 Déc 2008 - 0:21 | |
| UNE PROTECTRICE DE LONGUE DATE DU 69, DANS LA PANADE, BESOIN D'AIDE!Elle n'a besoin que d'une aide ponctuelle, mais là, elle est dans la panade temporairement, mais une sacrée. Si quelqu'un veut lui envoyer un don, ou des croquettes ou litière via Zooplus, ou encore nourriture chiens, lapins, oies, poules, cheval.... Vous êtes les bienvenu(e)s! http://www.zooplus.fr/
Vous commandez, et modifiez simplement l'adresse de livraison, et conservez votre adresse pour la facturation:
| Gérer les commandes |
|
|
| Mes données |
| | Aperçu de mes données |
| | Changer le mot de passe |
| | Changement de l'adresse de livraison |
| | Changement de l'adresse de facturation | Je dis Zooplus, car cela peut être pratique, mais vous pouvez lui envoyer des dons en nature vous même, ou les lui déposer si vous êtes dans le coin!
------------------------------------------------ Colette est une protectrice connue par toutes les protectrices chats, elle est intervenue sur beaucoup de SOS, et a sauvé beaucoup de chats en danger.Elle a beaucoup d'animaux , tous provenant de sauvetages et on ne peut pas la laisser dans cette situation.Elle a besoin de nourriture, de litière... Vous pouvez envoyez votre aide a l'adresse suivante : Mme Colette Chermanne 16 rue charny
69100 VilleurbanneVoici son appel :http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-t199587.htm Je suis gênée mais bon, je lance un appel car suite à une erreur d'informatique , ma pension est partie ; j'ai contacté les services mais je ne serai re-payée qu'autour du 22 décembre.Là, je ne sais pas comment je vais nourrir mes chats, mon véto, ma litière, c'est la cata, j'ai 4 jours de croquettes, après il n'y a plus rien ni pour les chiens, chats, poules, lapins, oies et l'âne. Aidez moi, je vous en supplie!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|