CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79-86 DADOUNE chiot type epagneul 6 semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79-86 DADOUNE chiot type epagneul 6 semaine Dim 23 Nov 2008, 14:37 | |
| c la nouvelle petite crapule, DADOUNE que je viens d'aller chercher chez le véto avant sa mise en fourriere.d'aprés le veto, elle aurai a peine 6 semaine (au 22/11/08) , sa maman errante aurait été renversé par une voiture, les gens derriere aurai recuperé cette petite qui etait a coté...tous deux abandonnés ou errant ??bourré de puces et de vers, elle vient d'etre traité....il faudra attendre un peu pour que ses poils repoussent, et que ses inombrable croute disparaissent.... cette petite femelle type epagneul, en plus petit une fois adulte est trés vive, joueuse, mordilleuse, depuis une soirée qu'elle est chez moi, je ne compte plus déjà les betises... les pipis aussi car elle n'est pas propre du tout. Elle restera au chaud chez moi, n'ira pas en refuge, sauf un peu l'aprés midi afin de l'habituer a rester seule. elle se trouve au refuge coup d'coeur coup d'pat dans le 86, entre Loudun et Saumur. la petite ayant la queue coupée elle ne pourra pas etre adopté en Suisse.contact : jesssoph@free.fr 0698440879
bouffée par les puces : moi j'adore mordre... tout ce que je trouve... pis quand je trouve plus rien... ben j'aime bien ma nouvelle petite copine...surtout ses cheveux meme pas peur moi, d'ailleur peur de rien Coup d'Coeur Coup d'Pat est d'interet général, DEMANDEZ VOTRE RECU !!me contacter : jesssoph@free.fr 0698440879 (merci de respecter les horaires : dodo et boustifouille) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79-86 DADOUNE chiot type epagneul 6 semaine Lun 24 Nov 2008, 23:06 | |
| la personne qui a emmené la petite chez le veto aprés l'accident de sa defunte mere, a craquer sur la petite, et l'a adoptée sous contrat ccccp. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 79-86 DADOUNE chiot type epagneul 6 semaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|