| 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Mar 11 Nov 2008, 12:19 | |
| age non défini non identifié en fourriere depuis 6 jours trés gentil Pour plus de renseignement , contacter tel:05.49.66.14.14 .entre 14 heures et 17 heures Frais d adoption : 52 euro Ou sinon voir avec l'asso cccp a coté de thouarscontact : 0698440879 ou jesssoph@free.fr. Possibilité de le prendre en famille d accueil en passant par l association cccp _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 14 Mai 2009, 15:55, édité 2 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Sam 15 Nov 2008, 23:53 | |
| ATOS a rejoint sa famille d'accueil; l'association SOS TECKEL s'est occupée de sa sortie de fourrière Atos est bien arrivé à la maison, il est très gentil n'oublions pas , il cherche un foyer où il sera enfin bien chez lui pour la vie IL EST DONC PROPOSE A L ADOPTION , mais ne sera disponible que qd il sera passé par la case stérilisation chez notre vétérinaire AVANT son depart chez ses nouveaux propriétaires .. .
NOUS AVONS UN BESOIN URGENT DE DONS POUR NOUS AIDER A FINANCER LES FRAIS engagés pour la sortie de fourriere de ce chien ainsi que les frais vétérinaire que nous aurons pour sa stérilisation... si vous le pouvez aidez nous ! ********************************************* ce petit est proposé aux parrainages , si vous desirez nous aider et participer a ses soins, nourriture etc...vous pouvez nous faire un don voici les coordonnées de notre association:
ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE 3 allée du saule 28260 OULINS FRANCE
adresse paypal : sosteckel@free.frUN GRAND MERCI A VOUS pour ceux qui désirent d'autres renseignements (RIB, virements, etc...)ou autres voici le mail de contact sosteckel@free.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Dim 16 Nov 2008, 00:57 | |
| encore une photo prise juste avant sa sortie de fourrière _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Jeu 11 Déc 2008, 15:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Manetoday j'débute
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossés - 94 France SPA ou Refuge : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 27/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Sosteckel et Animaux en Détresse votre département: 94 votre site internet: www.sosteckel.com
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Dim 28 Déc 2008, 20:06 | |
| Hélas, Frimousse... l'adoption ne s'est pas faite...
Atos est donc toujours proposé à l'adoption.
Il a un caractère dominant et n'aime pas être contredit... et il déteste les gens qui lui sont inconnus.
Un éducateur canin a été consulté et il pense qu'Atos peut tout à fait stabiliser son comportement si ses maîtres le sociabilisent bien en le le mettant très régulièrement en contact avec le monde, dans des endroits très fréquentés par exemple... |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Mar 30 Déc 2008, 16:23 | |
| j'ai connu ce problème avec une de mes chiennes ; le chiens ont un potentiel à s'adapter que souvent nous sous-estimons...
Avec des maîtres qui le prendront avec eux lors de leurs sorties, Atos y prendra goût bien vite _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Manetoday j'débute
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Mar 30 Déc 2008, 20:03 | |
| oui, je le crois également.
Il faut aussi qu'Atos apprenne que c'est le 2 pattes qui commande la meute... cela le rassurera et quand il aura confiance en la protection de son 2 pattes, il n'aura plus, je pense, le réflexe de menacer celui qui lui veut du bien dès que celui-ci lui demande ou fait un truc qui lui déplaît...
Un travail de sociabilisation à plusieurs niveaux est à envisager sur Atos.
Je suis convaincue qu'il vaut la peine de s'investir pour lui car il est vraiment vif, intelligent, drôle et attachant. Il est de plus un beau chien, avec un poil très doux et peut offrir de vrais câlins.
En l'état actuel des choses, Atos ne peut être confié entre toutes les mains... mais nous trouverons bien des adoptants suffisamment avertis et expérimentés pour conduire Atos vers la réussite de sa nouvelle vie. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Dim 26 Avr 2009, 00:30 | |
| Atos a-t-il trouvé une famille ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Manetoday j'débute
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Jeu 14 Mai 2009, 15:18 | |
| Coucou Frimousse, Non... hélas... Atos a changé de FA mais n'est pas encore adopté. Il est maintenant visible dans le département 28... Son comportement a sensiblement changé. Il est plus sociable, plus posé... et toujours aussi drôle, expressif et attachant Peut-être une touche... mais à vérifier... Je ne manquerai pas de revenir te tenir au courant |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Jeu 14 Mai 2009, 15:56 | |
| :merci: pour les nouvelles;
j'ai changé le no de dpt dans le titre
... je croise très fort pour "la touche" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 Sam 18 Juil 2009, 03:42 | |
| ATOS a été euthanasié pourquoi ????? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 | |
| |
|
| |
| 28 - ATOS croisé teckel male de thouars 79 | |
|