| RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Lun 10 Nov 2008, 21:53 | |
| il était au refuge de Béthune, dpt 62 depuis le 30/07/08 après avoir été trouvé et risquait l'euthanasie.... ALERTE l'a pris sous son aile et il vient d'arriver dans sa FA en RP; il attend encore une famille définitive.... pour l'adopter, contacter directement alertes2005@yahoo.fr ici en fourrière box 77 et le voici dans sa FA : ROBIN c'est un chien extra , tres calin , super avec les enfants en bas ages
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Mar 11 Nov 2008, 21:58 | |
| ROBIN
Mâle croisé labrador de 1,5 ans
très gentil et OK congénères
visible dans le 94
tel Sylvie 06.14.87.54.96 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Mar 18 Nov 2008, 16:31 | |
| voilà le beau et adorable robin avec son copain cartouche je précise que seul Robin est à adopter _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Dim 23 Nov 2008, 22:41 | |
| Robin est à la maison depuis maintenant 8 jours. C'est un chien adorable et affectueux qui ne pose aucun problème. A l'extérieur, il joue beaucoup avec mon chien mais dès qu'il est à l'intérieur de la maison, il s'assied sagement sur son coussin. Ce chien merveilleux attend toujours une famille qui saura lui redonner confiance en l'homme. Parfois il a encore peur de certains bruits ou de gestes vifs mais il a déjà fait d'énormes progrès depuis la semaine dernière. Il mérite tellement d'être heureux.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Jeu 18 Déc 2008, 20:26 | |
| Après s'être battu avec le chien de sa FA, Robin a été mis en pension... là il est en route pour rejoindre une autre famille d'accueil : .................................................... juste pour vous dire que le co-voiturage s'est très bien passé! j'ai récupéré le loulou ce matin près de RAMBOUILLET, nous avons pris la route à 14h et nous voilà arrivés dans le 49, près de Chateauneuf-sur-Sarthe demain après-midi Robin va rejoindre sa famille d'accueil qui habite au sud du Maine-et-Loire je confirme ce qu'on m'avait dit: c'est un toutou très gentil qui ne pose aucun problème avec les chats et chiens de la maison il évite effectivement de poser sa patte avant droite mais ne dit rien si je la palpe on ne se connait que depuis quelques heures mais il me suit déjà partout! là il s'est couché près de moi sur le sol. message de sa 1ère FA :Après 3 semaines de cohabitation heureuse, Cartouche (mon chien) et Robin se sont battus très violemment trois fois en moins de 24 heures. J'ai vraiment cru que l'un des deux allait y laisser sa peau. Je ne comprend absolument pas pourquoi eux qui s'entendaient si bien ne peuvent plus se supporter au point que dès qu'ils se voient, ils vont au clash et aucun des deux ne veut céder. A l'issue des bagarres, mon chien a été blessé à la gorge, à la patte, au museau, aux oreilles… Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui lui a prescrit un traitement antibiotique et des anti-inflammatoires pendant 15 jours. Robin est pourtant un chien adorable, mais qui a besoin d'être éduqué. Je ne peux absolument plus gérer les tensions qu'il y a entre eux et surtout les bagarres qui sont très très très impressionnantesaucun n'est castré en ballade maintenant: cartouche ne présente aucune agressivité envers les autres chiens mais robin grogne alors qu'avant il ignorait ses congénères
lequel n'est congénères est difficile a dire , il y a incompatibilité entre les deux alors qu'avant cela se passait très bien Robin a vu le véto qui lui a fait une radio mais il n'a pas de fracture. Il a néanmoins reçu un choc violent,il est sous anti-inflammatoire pour plusieurs jours et a besoin de beaucoup de repos.Il n'a pour le moment manifesté aucune agressivité envers les autres chiensmême si elle le tient à l'écart à cause de sa patte._________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Ven 19 Déc 2008, 12:16 | |
| pour la patte il a les traces d'une morsure, surement les séquelles des bagarres avec Cartouche! la personne qui me l'a amené à Rambouillet m'a dit qu'il avait eu antibio et anti-inflammatoire mais il a visiblement encore mal
Pour le temps en FA, je n'ai pas de durée limite !!!! Si tout se passe bien avec les nôtres, nous prendrons le temps de lui trouver une bonne famille De plus il faut qu'il se remette de sa blessure et qu'il soit castré avant toute chose. Pour sa patte, je vais voir avec mon véto ce que l'on peut faire _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Jeu 01 Jan 2009, 20:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Jeu 22 Avr 2010, 00:54 | |
| des nouvelles du loulou ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Sam 24 Avr 2010, 01:21 | |
| après un séjour au refuge de Cholet, Robin a été adopté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Sam 24 Avr 2010, 07:17 | |
| longue vie à toi mon beau. Jespère que le chien de la 1ère Fa va mieux |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) Mar 27 Avr 2010, 14:05 | |
| longue vie a toi et merci a ta famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) | |
| |
|
| |
| RP 94 : ROBIN labrador mâle 1 an de Béthune (62) | |
|