CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Jeu 11 Mai 2006, 15:17 | |
| Elle n'est pas magnifique cette petite chipie ? et en plus elle prend la pause .....C'est vraiment une petite chipie, un peu cabocharde comme beaucoup de cockers... Nicole : 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46 ou par mail : alertes2005@yahoo.fr REFERENCE : NICO-ACC-CATH _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Dim 16 Juil 2006, 00:43 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Ingrid Invité
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Sam 07 Oct 2006, 12:44 | |
| Quel dommage que cette magnifique petite soit dans la région parisienne je l'aurais bien adopté moi J'habite Nice est suis desespérément à la recherche d'une femelle cocker anglais NON DOMINANTE à adopter dans la région PACA. J'ai déjà une cocker anglaise et une petite chatte super paisibles et suis donc un peu sélective :oops: car je n'ai pas le droit à l'erreur vis à vis d'elles. :coeur: :coeur: |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Sam 07 Oct 2006, 15:54 | |
| Ingrid,
Pour cette petite Chipie, téléphone à Nicole 06 61 27 04 46, car les chiens qu'elle a à l'adoption peuvent être co-voiturés ! En plus, elle pourra te mettre en relation avec sa famille d'accueil à qui tu pourras demander tous les renseignements que tu veux !
va voir ici, il y a d'autres photos : http://www.alertesos.com/pages_des_toutous/Page%20des%20toutous/chipie.html
Bonne chance ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Sam 07 Oct 2006, 22:44 | |
| Ingrid,
Avez-vous vu cette petite ? http://soschiensdechasse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1289&highlight=MIREILLE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Ingrid Invité
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Dim 08 Oct 2006, 09:25 | |
| Grand merci pour vos réponses ! Pour Chipie je l'avais déjà repérée sur un autre forum, mais j'avais fait le calcul, même avec un co voiturage les frais seraient bien trop importants pour moi Le voyage Nice-Paris, les frais d'adoption, et frais annexes me reviendraient aussi cher que de prendre un chiot chez un éleveur Pour Mireille je suis navrée pour elle, mais je ne me sens pas prête à adopter une cocker croisée :oops: :oops: Je sais bien qu'avec les adoptions il ne faut pas être aussi pointilleuse, mais j'ai déjà deux "petites" qui sont ma priorité. Je ne veux pas ne pas pouvoir assumer n'importe quel frais vétérinaire, ou les mettre dans une situation difficile en ayant adopté une chienne non compatible. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Dim 08 Oct 2006, 19:46 | |
| - Citation :
- Le voyage Nice-Paris
! Aviez-vous regardez avec Nicole ? Car pour les co-voiturages, ce n'est pas si cher; je crois savoir qu'elle demande 20 euros. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 16:07, édité 1 fois |
| | | Ingrid Invité
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans Lun 09 Oct 2006, 10:50 | |
| Non j'avoue je n'ai pas pensé à l'appeler. :oops: Une association sur Nice a eu la gentillesse de passer une annonce, pour moi, hier. J'attends d'avoir de ses nouvelles avant de prendre contact avec Nicole. Encore merci pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans | |
| |
| | | | a) CHIPIE femelle COCKER golden 4 ans | |
|