CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan Sam 25 Oct 2008 - 0:59 | |
| Cette petite poupée est arrivée à la fourrière épuisée, trouvée sur le bord de la route, couchée, à bout de force....Des petites plaies sur tout le corps et une démodécie. Cette petite chienne a du avoir plusieurs portées, elle est maigre et la trace de la corde autour du cou...Le vétérinaire est venu à la fourrière, il lui a fait des injections. Sa peau va beaucoup mieux....Elle a repris des forces et quelques kilos.Elle est tellement gentille et douce que votre coeur se serre en la regardant...elle vous supplie du regard de l'aimer, de la cajoler...Car elle adore les câlins, elle se met sur le dos et les gratouilles lui font fermer les yeux, elle est si heureuse de se sentir enfin aimer...Ses yeux sont remplis de POURQUOI..Je l'ai baptisé FRIDA, elle doit avoir entre 8 et 9 ans. Frida est très propre, très obéissante, très affectueuse, très douce, très calme....Il y a beaucoup de "très", si vous saviez comme elle est super cette petite chienne.... Elle n'est pas destructive, je peux lui prendre sa gamelle quand elle mange, elle aime la voiture, elle se laisse soigner et manipuler.. Elle prend les friandises avec douceur, elle s'assoit quand je lui prépare sa gamelle, elle est très attentive, elle comprend tout.. Elle adore se rouler dans les feuilles... Pour les chats, je ne sais pas Pour les chiens je ne sais pas pas vaccinée, pas stérilisée, pas tatouée Epagneul Entre 8 et 9 ans co-voiturage OK JE SUIS LE CONTACT raymonde.lacourty@orange.fr :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 27 Nov 2008 - 0:25, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan Lun 27 Oct 2008 - 1:25 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan Jeu 27 Nov 2008 - 0:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan | |
| |
| | | | 40 FRIDA une petite misère à la fourrière de mimizan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|