CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE Jeu 23 Oct 2008, 01:33 | |
| elle est au refuge depuis le 20/10/08 elle a été trouvé avec son compagnon sur la comune d'essars ! elle est toute traumatisé mais très gentille, elle n'est pas tatouée ! ok avec tout le monde box 21 contacter moi au refuge 0321684694 ou 0661694428 chienschatsdu62@aol.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 04 Nov 2008, 23:24, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE Mar 04 Nov 2008, 01:12 | |
| elle part demain dans un refuge du 91
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE Mar 04 Nov 2008, 20:50 | |
| - Citation :
- Je confirme qu'elle est adorable. Je l'ai eue
dans la voiture aujourd'hui et franchement, ca m'a fait mal au coeur de la laisser dans le refuge ce soir. Et elle ne comprenait pas non plus et elle pleurait fort ... elle a dû penser qu'elle était à nouveau abandonnée. En plus son copain est descendu de la voiture à Paris ... ca fait beaucoup de séparations !
En même pas 15mn elle m'avait adoptée et a fait la route à côté de moi (il fallait qu'elle me touche avec ses pattes ou avec sa tête ... trop mimi). Elle ne devrait pas rester très longtemps sans une vraie famille et "elle le vaut bien".
Y'a vraiment des chiens qui vous marquent et elle en fait partie ... pour la 1ère fois j'ai eu envie de pleurer en la laissant ce soir ... Vite vite une très belle famille pour elle (je rappellerai le refuge la semaine prochaine pour savoir où elle en est ...)
Co elle est partie en refuge à saulx les chartreux, dpt 91 où elle peut être adoptéeEt pour qu'elle trouve encore plus vite une gentille famille, le lien vers l'association St Roch qui l'a prise en charge : http://www.refuge-st-roch.com/index.html _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE Mar 09 Déc 2008, 15:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE | |
| |
| | | | 91 (62) x papillon 3/4 ans béthune, COLLIER FLUO.TROUVÉE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|