CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion2412 j'm'installe
| Sujet: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Ven 10 Oct 2008, 13:33 | |
| ==>Rocky, x Springer/Epagneul ==>Né le 21/05/2005 ==>"Mon maître est très malade et très affaiblit, il a tout de même tenu à venir personnellement me déposer. Il garde son papa qui est vieux et ne peut plus s'occuper de moi. J'ai bien vu qu'il était triste quand on m'a emmené dans mon box!" ==>Voilà l'histoire de Rocky a été résumé en qques lignes ci-dessus. Cela fait plusieurs mois que Rocky est au refuge, nous sommes plus que blindés et ne savons plus où mettre les chiens. Rocky est prévu à l'euthanasie mardi si pas de solution trouvée avant cette date! C'est un chien super affectueux et calin. ==>Il n'aime pas les autres chiens et n'a pas été testé chats mais ... c'est un chasseur ! ==>Rocky est pucé et vacciné ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord) ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Sam 11 Oct 2008, 01:03 | |
| rocky est ok chats !!
co voiturage possible.
==>Nous cherchons FA ou adoptants mais si FA il faut une assos pr le prendre sous son aile.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Dim 12 Oct 2008, 22:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Mar 14 Oct 2008, 23:29 | |
| ROCKY A ÉTÉ SAUVÉ PAR ADELINE du refuge de FILEMON ou vous pouvez soit le prendre en FA, soit l'adopter :merci: à Adeline qui ne dira jamais non quand il s'agit de sauver un animal REFUGE DE FILEMON MAISON BLANCHE - Route d'allonville - 80000 AMIENS Tél. 03 22 52 43 42_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Mer 22 Oct 2008, 23:36 | |
| - Citation :
- Nous avons amené Rocky au refuge de Filémon cette après midi avec ses copains de refuge Weitcher et Water.
Etant donné qu'il n'est pour le moment pas trop sociable avec les chiens mâles, il a été pour le moment mis en box individuel, le temps de s'adapter au nouvel endroit!
Il est resté sur mes genous le long du trajet, sa tête enmitouflée dans mon pull. Quand l'envie lui prenait il se levait, assis, et regardait les gens passés et le paysage (les champs quoi! ) . Il a finalement opté pour sa position favorite: les 4 pattes en l'air, dans mes bras, comme un poupon.
Ce chien est un ptit ange, et il vous attend! donc à adopter au refuge de Filemon, dpt 80 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi Ven 13 Fév 2009, 16:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi | |
| |
| | | | 80 (59) - Rocky, w Springer/Epagneul, 3ans et demi | |
|