CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - ARABA X berger Fox 7 ans, Salbris | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - ARABA X berger Fox 7 ans, Salbris Jeu 18 Sep 2008, 22:34 | |
| C'est une extrême urgence , le refuge privé de Salbris (41300) se voit dans l'obligation de réduire le nombre de ses chiens). Trente chiens sont en grande urgence ! Aidez les, adoptez les donnez leur une nouvelle chance, une nouvelle vie!!! Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23 coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé)
co-voiturage ok diffusion ok don libre
Je n'attend plus rien, Je vis comme ça, en faisant semblant.... Dans ma tête je cours dans un jardin, et c'est dimanche tous les jours..... Mes jours sont comptés..... ARABA
XBERGER/FOX
7 ANS
Mâle non
Femelle oui
enfant ?
ct non
très gentil
Il fait parti des 4 box du fond _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - ARABA X berger Fox 7 ans, Salbris Dim 21 Sep 2008, 00:43 | |
| Ce chien est une grosse urgence . Un sauvetage .Il lui faut absolument une famille. Déprime en box _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 41 - ARABA X berger Fox 7 ans, Salbris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|