CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS Mer 17 Sep 2008, 00:24 | |
| Le refuge de Salbris est en surnombre!! Il faut l'aider, aider tous ces malheureux...Pour cela adopter, donner leur une nouvelle chance, une nouvelle une vie!!!!Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23 coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé)co-voiturage ok diffusion ok don libre Je veux partager avec toi le même royaume, J'ai tant d'amour à te donner, Serres moi contre toi, je prie pour nager avec toi dans le même bonheur... SUIS-JE PROMIS A MOURIR ?X EPAGNEUL 8 ANS Mâle OK Femelle OK CT ??? Enfant ???? Pas castré Déborde de douceur, très affectueux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS Lun 22 Sep 2008, 21:30 | |
| - Citation :
- je l'ai sorti, trés sympa, même avec les males, ne tire pas trop en laisse, un bon chien...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS Lun 01 Juin 2009, 22:24 | |
| pas de suivi; je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS | |
| |
| | | | 41 - x epagneul, 8ans, SALBRIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|