CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris Mar 16 Sep 2008, 21:30 | |
| Le refuge de Salbris est en surnombre!! Il faut l'aider, aider tous ces malheureux...Pour cela adopter, donner leur une nouvelle chance, une nouvelle une vie!!!!
Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23 coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé)co-voiturage ok diffusion ok don libre Je serais humble et discret, Je n'ai vécu que des injustices, Ils m'ont appelé LE FUGUEUR...... Mon coeur se fane, J'AURAIS TELLEMENT AIME VIVRE AVEC DES AILES POUR ETRE LIBRE.... JE VOUS EN SUPPLIE, AIMEZ-MOI, NE ME LAISSER PAS MOURIR
LE FUGEUR Chien courant 7 ans/8 ans
Mâle OK Femelle ok CT ???? Enfant ????
PAS CASTRE CRAINTIF
BOXE 36 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris Dim 21 Sep 2008, 00:46 | |
| Un grandes oreilles comme on les aime. Malin est entrée dans son box il réclame de l'amour avec méfiance mais il vient quand même.Pour ceux qui ont connu c'est un autre Matisse. Ce chien est une grosse urgence Il lui faut absolument une famille Il s'agit d'un sauvetage. Il déprime en box. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris Mar 23 Sep 2008, 17:26 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris Mer 24 Sep 2008, 03:09 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris Mar 30 Sep 2008, 00:36 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris | |
| |
| | | | 41 - Fugeur, 7 ans, chien courant, Salbris | |
|