CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris Mar 16 Sep 2008, 21:21 | |
| C'est une extrême urgence , le refuge privé de Salbris (41300) se voit dans l'obligation de réduire le nombre de ses chiens). Trente chiens sont en grande urgence !
Pour tous renseignements contactez la directrice du refuge Mme Esparghilé au : 06-70-20-08-23 coordonnés du refuge :02-54-97-29-18 ( appelez en priorité sur le portable de Mme Esparghilé)
co-voiturage ok diffusion ok don libre
J'ai tellement de choses à vous dire, Tout est gravé dans ma tête, Si vous saviez le mal que j'ai..... Le temps passe et j'attends, j'attends..... JE VOUS EN SUPPLIE POSEZ VOS YEUX SUR MA DETRESSE
AIMEZ-MOI, SAUVEZ-MOI...... Je vous tends ma patte, tentez-moi votre main
JE VAIS MOURIR Pellikan
Xgriffon
né en 2001
Mâle : OK (pas dominant) Femelle : OK ct ? enfant ? Pas castré Craintif.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris Mer 17 Sep 2008, 21:55 | |
| Taille moyenne, c'est la photo qui est trompeuse.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris Jeu 02 Oct 2008, 18:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris Mar 22 Sep 2009, 22:40 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris Mer 23 Sep 2009, 23:14 | |
| pas de suivi... je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris | |
| |
| | | | 41 - Pellikan, x griffon 7 ans, Salbris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|