CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE Jeu 11 Sep 2008, 23:18 | |
| Donne labrador X griffon (37) recherche FA D'URGENCE jusqu'au 27/09
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/donne-labrador-x-griffon-37-t175071.htm#4057153 Suite à une annonce sur Le Bon Coin, un chien est arrivé en FA.
MAIS:
SUR RESCUE; SOS DE CE JOUR:Nous recherchons une autre FA d'urgence jusqu'au 27 septembre !!! URGENT Sa FA actuelle ne peut pas le garder...Citation: | Donne chien male labrador/griffon 10 mois non LOF tatoué et vacciné et castré urgent car ma chienne ne s'entends pas avec lui.Très mignon, très affectueux et adorable avec mes enfants se trouve a athée sur cher dans le 37 |
fafifoufa@hotmail.fr rescuecentre@live.fr - Citation :
- Petit père se révèle très câlins et bisous.
Il adore les promenades un peu moins l'appartement même si il est calme. Il aboie un peu évidemment mais il fait son boulot de chien et en appartement on est quand même amené à entendre un peu de bruits. Il chouine un peu quand il reste seul mais rien de terrible, par contre il sait ouvrir les portes et à du mal à contenir sa vessie (enfin ça c'est certainement pour nous dire qu'il aurait préféré venir avec nous).
Pour son bien être et celui de ses futurs adoptants je pense que le mieux pour lui serait une maison avec un copain (ou une copine) avec qui il pourrait s'amuser et des maîtres assez présent. En tout cas quelqu'un avec un peu de poigne parce qu'il est très démonstratif dans tout ce qu'il fait et il y a quelques lacunes dans l'éducation.
Il est gentil avec les chiennes (petit et gros gabarit), il veut jouer avec les chats, faire attention avec les rongeurs (il scotch sur les cages de mes CI) ... en ballade il se calme assez vite dès qu'il a fait ses besoins et profite des longues promenades pas forcément au pied mais sans tendre la laisse.
Le reste du temps c'est un chien sage, qui passe pas mal de temps à et cette nuit il l'a passée dans ma chambre sur son tapis et n'a même pas tenté de venir me rejoindre dans le lit ... et puis il n'a pas peur des orages.
C'est son anniversaire aujourd'hui ne l'oubliez pas ... C'est un beau jeune homme d'1 an tout rond tout est récupérable à cette age là ... et il attend vraiment de trouver enfin SA famille pour toujours ... - Citation :
- Voici une vidéo prise ce matin du beau Chivas,
il adore l'eau comme vous le prouveront ces images ... vous m'entendrez l'appeler à la fin, mais il est bien revenu, le rappel est acquis et même le "lacher" de bâtons ...
http://fr.youtube.com/watch?v=l_LPodhVYkg
Si vous avez du temps, une maison, un grand jardin et un ou 2 copains pour jouer avec lui à la balle, n'hésitez plus adoptez le ... Il est attachant, mais il a besoin de présence, et moi avec le boulot je ne peux pas lui fournir ce dont il a besoin, même si ma voisine le sort 3 fois pendant mon absence et moi 2 fois, il a besoin de plus et surtout d'une maison, l'appart c'est vraiment pas l'idéal pour ce gabarit ... Je précise aussi qu'on peut l'emmener partout aussi bien en ville qu'à la campagne, il adore les grandes ballades en liberté, ne s'échappe pas au contraire il fait bien attention de surveiller si je suis toujours derrière lui en ballade et ce même si il est sur la piste odorante d'un lapin, et je rappel qu'il adore aller se baigner ... Il fera un merveilleux compagnon pour qui voudra l'aimer ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE Mar 22 Sep 2009, 22:06 | |
| ou est tu ? dans une famille ? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE Mer 23 Sep 2009, 23:17 | |
| par sa 2ème FA en décembre 2008 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE | |
| |
| | | | 37-Donne labrador X griffon recherche FA D'URGENCE | |
|