CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VAR : ELVIS JagdTerrier 1 ans URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: VAR : ELVIS JagdTerrier 1 ans URGENT Sam 30 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Elvis est revenu chez Domi, c'est reparti pour un tour, de nouveau à l'adoption: on relance et on ne l'oublie pas. C'est pas qu'il soit méchant, mais par contre, il est TRES vif, alors, les sportifs, c'est un chien pour vous! VITE VITE 06 27 00 01 57 ELVIS est un jeune JAGDTERRIER de 1 an, il est vif, joueur, sympa humains et enfants mais pas les chiens ni les chats Il faut le garder dans un jardin clos, il a bcp d'énergie et aime se défouler en courant .. Je l'ai récupéré aujourd'hui sur NICE et le mène demain se faire stériliser, Il sera totalement à jour .. Co-voiturage accepté, adoption hors département au VAR , pour départements voisins Contact 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.frc'est URGENT, l'asso est pleine à craquer !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: VAR : ELVIS JagdTerrier 1 ans URGENT Mar 6 Jan 2009 - 21:13 | |
| après recherches de renseignements, enfin une bonne nouvelle message posté ce jour : merci de tout coeur de t'inquiéter d'Elvis mais ça fait un bail qu'il vit en famille cligne-confus enfin un bail, on va dire 3 bons mois !!! Il vit en campagne chez une jeune personne qui s'appelle Chloé, qui est allée le voir lorsque je l'ai remis en pension et qui m'a appelé en me disant qu'elle voulait bien essayer de le prendre chez elle, un petit bled du côté de Draguignan pour ceux qui connaissent, il vit sur 2 Ha, a un copain york (contre toute attente car je n'aurai pas juré son bon caractère envers les autre mâles), et profite de la vie Lorsque Chloé m'a demandé après lui (car je l'avais diffusé) je n'y croyais pas, elle l'a pris, et m'a dit au bout de 20 bons jours (car je lui avais dit que si ça ne le faisait pas, bien sûr je le récupérais, ne voulant pas lui laisser un chien qui ne lui plairait pas) : l'essayer c'est l'adopter !!! Banco !!!!!!!!! depuis ils ne se sont plus quittés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAR : ELVIS JagdTerrier 1 ans URGENT | |
| |
| | | | VAR : ELVIS JagdTerrier 1 ans URGENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|