urask j'y reste
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: OSCAR - ariegeois 6 ans - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19= Mer 29 Mai 2024, 09:18 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: OSCAR - ariegeois 6 ans - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19= Sam 17 Aoû 2024, 21:16 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: OSCAR - ariegeois 6 ans - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19= Lun 11 Nov 2024, 21:28 | |
| Et coucou !C'est encore moi ! votre bel Oscar.Je retente ma chance. J'adorerais que vous puissiez avoir un coup de coeur pour moi. Ça fait maintenant deux années que je suis au refuge et j'aime beaucoup les bénévoles qui s'occupent de moi. Quand je suis arrivé, j'étais vraiment timide et craintif. J'ai appris, en réalisant beaucoup d'efforts, à faire à nouveau confiance. On me décrit comme un amour, je peux me promener avec n'importe quel autre copain, je m'entends bien avec tout le monde. Concernant les chats, je suis parfois attiré par eux, d’autres fois, je les ignore et ne les vois même pas. Donc, tout est possible avec du temps et de la patience . Par contre, les balades, qu'est ce que j'adore ça ! Renifler est une passion.Il est vrai que le refuge m'apporte du positif mais je me verrai bien dans un doux foyer, avec des enfants qui me papouillent sans cesse. Bien évidemment, il me faut un terrain clôturé. N'hésitez pas à venir me rencontrer. Bon, d'accord, je risque de me montrer encore timide mais si je suis accompagné d'un bénévole connu pour notre première rencontre, ça devrait aller. Et puis, par la suite, il faudra de la patience, et des moments de complicité pour que je montre ma douceur et ma grande gentillesse. J'espère vous rencontrer très bientôt.Oscar |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSCAR - ariegeois 6 ans - Refuge animalier Bortois à Bort les Orgues (19= | |
| |
|