CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SKELTON - setter anglais 2 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SKELTON - setter anglais 2 ans - Fondation Bardot Dim 18 Fév 2024, 02:31 | |
| SKELTON setter anglais 2 ans Coucou, moi c'est SKELTON, et vous ? Au refuge, on me définit comme un amour de chien. Je suis très proche de l'humain et j'adore venir me trémousser pour réclamer des câlins. J'aime jouer, mais je sais aussi rester calme ! Je n'ai pas tendance à fuguer, mais ça m'amuse de faire des trous dans la terre. Pas vous ? On en fera ensemble, si vous voulez ! Je m'entends aussi bien avec les chiens qu'avec les chats. Un vrai gentil, que je suis ! On pourrait être très heureux ensemble, si vous m'offriez une petite place dans votre coeur, dans votre maison et dans votre jardin...service adoption au :0134862370ou par courriel service adoption Fondation Bardot28 rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.frhttps://fr-fr.facebook.com/FondationBardot/ |
| | | urask j'y reste
| | | | | SKELTON - setter anglais 2 ans - Fondation Bardot | |
|