CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GROS SOS POUR LES CHIENS DE ST GAUDENS 31 | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: GROS SOS POUR LES CHIENS DE ST GAUDENS 31 Jeu 21 Aoû 2008, 11:28 | |
| Je diffuse : Bonjour je recherche au plus vite des FA des adoptants des association pour le chenil de sta gaudens la mairie leurs retire le terrain tout mles chiens sont en danger et doivent être relpacer tout les chiens sont et on toujours etaient bien traiter ils sont tous vaccine puce (castre selon le chien ) Nous n'avons que jusqu'à la fin du mois pour sauver ces chiens, à moins que la mairie est un peu de tolérance, espérons. je vous joins le blog de l'association en question ainsi que le site d'annonce explicatif de cette triste nouvelle. http://chenilstgaudens.blogs.fr/index.html l'association : 05.61.89.39.18 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GROS SOS POUR LES CHIENS DE ST GAUDENS 31 Mer 01 Oct 2008, 20:47 | |
| post fermé, car pas de suivi possible (des chiens ont été adoptés et pour les autres, des posts individuels ont été créés sur Rescue)
je classe donc ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | GROS SOS POUR LES CHIENS DE ST GAUDENS 31 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|