CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JETt - labrador 9 ans - Fpndation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JETt - labrador 9 ans - Fpndation Bardot Mar 10 Oct 2023, 09:47 | |
| JET labrador 9 ans Bonjour, je m'appelle JET ! Avec ma copine FLEUR, nous vivions heureux chez notre maîtresse mais hélas, elle est partie vers les étoiles... Nous avons été recueillis au refuge, mais nous aurions bien besoin d'une nouvelle famille... Je suis très gentil, sociable, calme même s'il m'arrive de vocaliser. Ma compagne est adorable elle aussi, vous verrez... Venez nous rencontrer !Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JETt - labrador 9 ans - Fpndation Bardot Mar 10 Oct 2023, 09:49 | |
| je cite FLEUR EST ADOPTÉE Souvenez-vous de Fleur accompagnée de son ami de toujours Jet..Revenons sur leur histoire Lors du décès de leur maitresse, ces deux inséparables s'étaient retrouvés en fourrière... Pris en charge par la SPA du Giennois, Refuge la Fontaine, vous aviez été nombreux à les soutenir). Mais afin de respecter la volonté de leur propriétaire, souhaitant avant tout qu'ils soient pris en charge par la FONDATION BRIGITTE BARDOT... Depuis, ce duo attendait impatiemment de retrouver une famille, celle qui serait prête à multiplier par deux le bonheur de Jet et Fleur, deux gentils chiens. Mais voilà, c'est seule que la jolie Fleur a quitté le refuge vers une nouvelle vie où je le sais des jours lui ont donnée rendez-vous, là où l'amour a tant de place... "Nous te souhaitons une bonne route Fleur... et surtout ne t'inquiètes pas pour ton copain de cœur Jet, il reste si bien entouré à la FONDATION et mon petit doigt me dit que comme toi son jour viendra de quitter le refuge avec sa famille pour la vie...Sois heureuse ma toute belle " Merci à tous pour avoir répondu présent à l'appel de cette attachante demoiselle(FONDATION BRIGITTE BARDOT)JET attend une famille |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JETt - labrador 9 ans - Fpndation Bardot | |
| |
| | | | JETt - labrador 9 ans - Fpndation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|