CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IRIS - cavalier king charles 10 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IRIS - cavalier king charles 10 ans - Fondation Bardot Mar 29 Aoû 2023, 06:41 | |
| IRIS cavalier king charles 10 ans Je m'appelle IRIS, et en effet, je suis arrivée comme une fleur au refuge... Bon, c'est surtout que j'ai été trouvé errant toute seule sur la route. Je ne suis plus toute jeune, mais j'espère ne pas passer le reste de ma vie en refuge ! Une gentille petite boule de poils comme moi, qui s'entend bien avec les autres chiens, qui ne fait pas de mal aux chats, qui est calme et peut vivre aussi bien en appartement qu'en maison... Vous n'allez pas m'oublier ?Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 34 86 23 70Fondation Bardot28 Rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.fr]]]] https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| | | | | IRIS - cavalier king charles 10 ans - Fondation Bardot | |
|