CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Skippy, x airdale, 9ans (sauvetage) | |
| | Auteur | Message |
---|
aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Skippy, x airdale, 9ans (sauvetage) Jeu 14 Aoû 2008, 19:43 | |
| J'ai été abandonné car je ne m'entendais pas avec le chien de ma maîtresse. Ici, je m'y suis fait! Il faut dire que j'en ai vu défiler des copains : des petits, des grands, des gros, des maigres,...et moi, je suis toujours là. Je ne désespère pas! Un compagnon comme moi, vous n'en trouverez pas deux: je suis sociable, très câlin, calme, propre et obéissant et je fais office de nounou aussi. Vous en connaissez beaucoup avec tand de qualités? Venez vérifier par vous-mêmes...je suis unique |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Skippy, x airdale, 9ans (sauvetage) Sam 27 Déc 2008, 01:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skippy, x airdale, 9ans (sauvetage) | |
| |
| | | | Skippy, x airdale, 9ans (sauvetage) | |
|