CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) | |
| | Auteur | Message |
---|
aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| | | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Jeu 28 Aoû 2008, 09:36 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Jeu 28 Aoû 2008, 15:50 | |
| il est où Snoopy ?; dans quel dpt ?
le contact au cas où c'est toi ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Ven 29 Aoû 2008, 09:44 | |
| Snoupy se trouve chez sans collier, à Chastre en Belgique. Le contact c'est directement le refuge; Adresse: Chaussée de Wavre (N4) 1, 1450 Chastre - Belgique Téléphone: +32 (0)10 / 65.53.98 E-mail: info@sanscollier.be Sinon snoupy est très gentil, avec les chats ça a l'air d'aller (on l'a testé) et avec les chiens ça va parfaitement aussi. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Ven 29 Aoû 2008, 17:15 | |
| bien sûr ! je n'avais cas regarder la rubrique _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
| | | | aostina j'débute
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Dim 07 Sep 2008, 10:03 | |
| Le pauvre Snoupy s'est éteint jeudi soir.Il avait fait un retournement d'estomac et n'a pas supporté l'opération. Pauvre petit loulou adorable qui n'aura jamais eu la chance de retrouver une famille, j'espère que là où tu es tu as enfin trouvé le bonheur que tu méritais. respose en paix beau loulou. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) Dim 07 Sep 2008, 12:56 | |
| :angebis: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) | |
| |
| | | | B-Chastre : Snoupy, Labrador noir, 9 ans (sauvetage) | |
|